Alors oui, on a souvent l'habitude de dire que ma copine intube les gens et que moi je les entubes. La réputation a la vie dure

Mais comme le boulot ne nous définit pas, se cache derrière : Maud, 26 ans et Nico, 28 ans on adore les voyages et on prépare un road trip d'un an en 2022 après avoir annoncé notre départ en année sabbatique !
On commence à devenir adulte même si on est des gros gamins (notre passion c'est chanter quand on roule pendant nos vacances et écouter les podcast de l'émission "Affaire sensible" sur France Inter (pour ceux qui ne connaissent pas c'est devenu la passion de nos voyages !!)). On a également des principes : on ne refuse jamais un verre, on déteste vexer

Niveau road trip nous avons déjà fait l'Islande en Dacia Dokker (pays incroyable malgré les mauvaises langues sur l'excès de touristes), l'Ecosse avec ma super Clio 75ch

Il faut être lucide et honnête pour ma part (Nico) j'adore les paysages, j'aime les rencontres et les gens mais je crois que ce que j'aime le plus dans les road trip c'est ... rouler, changer fréquemment d'environnement (les psychologues parleraient surement de fuite en avant

Que dire de plus ?
On habite à Lyon et on scrute le forum en sous marin depuis pas mal de temps.
L'idée est d'acheter un fourgon 4x4 soit aménagé (avec un crédit, la prise en compte de la décote du véhicule est donc important), soit à aménager (et là on opterait pour un modèle sans AdBlue !!).
Pourquoi un fourgon 4x4 ? Il faut être honnête on a plus besoin de garde au sol que d'un 4x4 mais on a quand même la fâcheuse tendance à aller là on peut pas...

Merci à vous !
Maud & Nico