Marque : BEL-SOL
Bon, je les ais pas retrouvé sur leur site (modèle spécifique Hymer ?) mais ce modèle lui ressemble beaucoup hormis le tissus :
https://bel-sol.com/collections/regiest ... l-benedikt
Dommage de ne pas avoir gardé les 70 de large.
Alors il faut entrouvrir les portes pour tourner les sièges ! Comme dit sur le routard il faut absolument faire une action en justice contre Mercedes qui vent à prix d'or ses véhicules ET HymerCar qui montent des sièges trop larges.Matoutou a écrit : sam. 11 avr. 2020 03:03 Bonjour.
Je parcours avec intérêt ce qui se dit où s’écrit sur ce fourgon.
Ici, cela ne rassure pas les acheteurs potentiels !
https://www.routard.com/forum_message/4 ... _s_4x4.htm
J’ai aussi parcouru ce forum et ce qui se dit sur ce boîtier électronique qui prend l’eau. Cela n’incite pas à se tourner vers ce véhicule.
Dommage car il semble en tous points séduisant.
Merci.
Est ce que tu a un accoudoir côté portière ?jacques87 a écrit : sam. 11 avr. 2020 10:55 Bonjour,
Effectivement, je pense que le problème vient de chez Hymer qui changent les sièges d'origine.
Sur mon Sprinter châssis cabine 3C Cartier/Brisebras, je n'ai pas ce problème.
Avez vous essayé en avançant ou reculant le siège avant de le tourner ?
Tu peut dire 65 000 environ.Kaya29 a écrit : sam. 11 avr. 2020 10:17 Bon, vous pouvez taper, j’me fout![]()
Donc, concernant les sièges dont il faut ouvrir les portes pour qu’ils puissent pivoter sur des véhicules à plus de 40000€ nu...aux ingénieurs et ceux qui valident
![]()
Maintenant, je vous rejoins concernants certaines fiabilités qui pourraient passer en SAV ‘’vos boîtiers par exemples’’, j'espère simplement que cela fera parti d’une campagne de rappel et d’améliorations à venir![]()
Je n’ai qu'un seul accoudoir sur le siège d'origine MB du côté droit sens de la route, qui se retrouve coté portière en position dinette.syncronono a écrit : sam. 11 avr. 2020 13:03Est ce que tu a un accoudoir côté portière ?jacques87 a écrit : sam. 11 avr. 2020 10:55 Bonjour,
Effectivement, je pense que le problème vient de chez Hymer qui changent les sièges d'origine.
Sur mon Sprinter châssis cabine 3C Cartier/Brisebras, je n'ai pas ce problème.
Avez vous essayé en avançant ou reculant le siège avant de le tourner ?