C'est le cas pour tout les d22? Il me semble que le problème concerne les 133cvtipizu a écrit : mar. 19 nov. 2019 14:02 @Max77 Le d22 est archi connu pour son problème de casse moteur !
Grosse loterie avec cette série, vaut mieux regarder du côté de la concurrence pour les millésimes ayant ce problème.
Suffit de taper casse moteur Nissan sur le net et ça risque de te dissuader.
C'est tout le contraire avec le d21 qui avait un moteur increvable.
Lecture (entre autres) ici https://www.pickup-mania.com/agora/view ... =92&t=5824
J'ai failli acheter votre d21 puis finalement nous avons trouvé un d22 avec cellule et carte grise vasp 4 placesFanFan a écrit : mer. 20 nov. 2019 00:17 Le 103 cv n'a pas les pb de lubrification mais effectivement, 103cv, ça éduque à la patience! Mais avec une cellule pas trop lourde ça doit le faire! ( On avait un d21 de moins de 80 cv!)
ahhhIcecross a écrit : lun. 25 nov. 2019 09:33 j'ai entendu dire que sur les dernier Def 130, ils avaient reduit les épaisseur des 2 U du Chassis de 2mm à 1,5mm et si le véhicule est équipé d'une cellule, et que le châssis plie, ce n'est pas pris en garantie... pourtant les charges sont restées les meme