non pas de soucis avec le poids, seulement je part sur une cellule plateau car je n'ai plus l'utilité de la benne.
oui, la gazell nous as permis de tester ce type de voyage et comme on y a pris gout, on se fait faire une cellule à notre gout.
William de chez OTC m'a confirmé que tout serait ok au niveau du poids.Clmo a écrit : mer. 13 nov. 2019 08:49 Ton hilux va il respecter le PTAC?
A Valloire un constructeur a refusé de me poser une cellule sur plateau Australien car mon hilux xcab dépasserait le PTAC.
Si tu as une info, je suis preneur.
Hello! Surprenant ce que tu dis!!! Une grosse cellule?Clmo a écrit : mer. 13 nov. 2019 08:49 .....
A Valloire un constructeur a refusé de me poser une cellule sur plateau Australien car mon hilux xcab dépasserait le PTAC.
Bonjour,dakure 25 a écrit : ven. 15 nov. 2019 07:41Hello! Surprenant ce que tu dis!!! Une grosse cellule?Clmo a écrit : mer. 13 nov. 2019 08:49 .....
Tu partais sur ou as une Gazell donc dans la benne, tu changes du coup?
Ton hilux, c'est un vigo ou revo?voyou82 a écrit : jeu. 14 nov. 2019 20:24William de chez OTC m'a confirmé que tout serait ok au niveau du poids.Clmo a écrit : mer. 13 nov. 2019 08:49 Ton hilux va il respecter le PTAC?
Si tu as une info, je suis preneur.