Non c'est pas çàfranck4x4 a écrit : sam. 12 oct. 2019 14:50 Alors si c'est un outil et qu'il est dans cet état , je dirais que c'est une pièce de charrue déterrée au labour récent ... mais je n'ai pas la marque du tracteur qui l'a soulevée![]()
Oui
Oui
....et en fait si je connais le nom de celui qui le portaitfifitoy a écrit : sam. 12 oct. 2019 16:09Non c'est pas çàfranck4x4 a écrit : sam. 12 oct. 2019 14:50 Alors si c'est un outil et qu'il est dans cet état , je dirais que c'est une pièce de charrue déterrée au labour récent ... mais je n'ai pas la marque du tracteur qui l'a soulevée![]()
et je n'ai pas non plus le nom de celui qui le portait
![]()
Non ce n'est pas une hélice ( souvent en bronze ) et OUI c'est une ancre
si c'est au kg tu as perdu 20 000 sous
oui, c'est ce que me dit ma femme aussi!fifitoy a écrit : sam. 12 oct. 2019 21:21 (...)
Stratége le Pvb![]()
il reste en embuscade jusqu'à l'ultime détail et Paf!!!! il estoque...
![]()
![]()
![]()
Bon, faut dire qu'elle n'est pas bien belle ...elle est certainement mieux au fond de l'eau , plutôt que de gâcher la perspective du lieuurpeko64 a écrit : dim. 13 oct. 2019 17:24 pour la petite histoire, cette ancre a été remise plusieurs fois à l'eau par des petits farceurs. c'est le grand jeu du coin...
J'avais essayé de trouver une réponse, mais question ancre , je sèche complètement !