Déjà beaucoup de retours constructifs c'est super, on ne pourra que faire mieux par la suite

J'aime souvent ton franc parlé mais là soit tu te la pètes en pensant que tu as peut être mieux à présenter dans ce cas les organisateurs se feront sans doute un plaisir à t'inviter soit je pencherai plutôt par le fait que tu n'as pas bien lu le programme .def130 a écrit : mer. 1 mai 2019 18:45 Par lieu génial j entend avoir decouvrert une région que jusqu' a présent on a toujours traverse a 130 kh de nuit et pour moi les infrastructures ne m on pas poser problème du fait que je n' était t pas intéressé de voir des photos de vacances . Tous en respectant l effort des participants pour leur projection.
Entre ceux qui étaient retournés dans les campings et/ou étaient partis au resto , l'apéro du samedi soir avait tout de même rassemblé pas mal de monde , non ?jmi a écrit : mer. 1 mai 2019 10:36
Ce qui a vraiment manqué je pense, c'est un vrai gros apéro global, ou un ptit dej, ou mettre un grill/bbq et les gens viennent autour...on y pense, mais c'est de la logistique, de l'orga, etc...
Heuuuu, là, chui pas d'accord parce que les sudistes tu les as vus (et entendus le samedi très tard !!!)pvb a écrit : dim. 21 avr. 2019 20:28 Content d'avoir pu voir en vrai des personnes vivantes en lieu et place des pseudos!
...
Bref, je ne pouvais rêver meilleure initiative que de voir tout cela s'organiser à 50 kms de chez moi!![]()
à refaire sans hésitation!!!!
PS : Parmi mes regrets : ne pas avoir eu le temps de voir vraiment plein d'autres personnes, notamment Jean-Lau et les sudistes pour discuter un peu plus. Ainsi que d'avoir du écourter des rencontres faites au débotté...car on avait tous quelque chose à faire!
What ?
Un rêve !euro6 a écrit : sam. 11 mai 2019 17:43 Bonjour,
la réplique de l'Hermione est arrivée hier à Dieppe.
Ma compagne était sur le pont avec le pilote qui l'a fait entrer dans le port.
Le voilier fut accueilli par la pluie normande.