oui et malheureusement, ce n'est toujours ni constructif ni intelligent ...
oui et malheureusement, ce n'est toujours ni constructif ni intelligent ...
très cher, 220€ pour 2 personnes avec une moto pour la journée... avec remise de 50% pour les personnes, c'était en 2017Ralebodeco a écrit : sam. 2 mars 2019 15:26T'as pas une idée du prix du visa pour Groix ...dakure 25 a écrit : sam. 2 mars 2019 15:10 Sinon j'ai les horaires de Lorient/Groix si besoin et au retour aussi...![]()
![]()
Ralebodeco a écrit : mar. 5 mars 2019 16:38 Aucune question avec les visas. Tu n'as rien à dire ...de plus tu ne parles ni anglais, ni Russe ...donc tu ne comprends pas leurs éventuelles questions....
En venant d'Ukraine ( mais c'est dommage car tu évites Moscou,qui vaut le détour, et tu te tapes pas forcement les meilleures routes...) il faut tirer sur Voronej - Saratov - Samara - oufa - Tchéliabinsk - Omsk - Novossibirsk -Krasnoiarsk ....de tout manière il n'y a pas grand choix possible, à moins de couper par la Kazakhstan.
Justement, par les pays Baltes c'est le plus rapide ...Tos a écrit : mer. 6 mars 2019 13:26
L'idée c'était d'aller au plus vite mais ayant désormais le visa de 3 mois je vais me pencher sur un parcours un peu plus touristique en Russie...
Salut.Tos a écrit : mer. 6 mars 2019 13:26 Merci beaucoup, je fais bien de demander...
L'idée c'était d'aller au plus vite mais ayant désormais le visa de 3 mois je vais me pencher sur un parcours un peu plus touristique en Russie...
D'ailleurs en passant, en Russie c'est forcément camping ou on peut faire du camping sauvage ?Parce-que j'ai lu qu'il fallait des factures pour justifier de toutes les nuits passées.
Moi je serai en Mongolie du 1er au 30 juillet !
BonjourTos a écrit : mar. 5 mars 2019 15:41 En tout cas c'est assez rassurant. Reste plus qu'à jeter un œil aux assurance et on commande les visas !
À ceux qui sont déjà allés en Russie avec le visa business, ils ne posent pas de question à la frontière ? Il ne faut pas inventer un boulot avec une boîte qui nous inviterai... Il suffit de dire business et ils ne posent pas de question ?
Sinon, est ce que quelqu'un connaît un peu la Russie et pourrait conseiller un itinéraire pour traverser ?
On partira certainement d'Ukraine pour entrer en Mongolie par le lac baikal...