As tu posé la question , à l'agence Action-Visa, du problème d'obtenir un visa de plus de 30 jours pour des enfants, sans évoquer le visa affaire ? Ils ont peut-être une solution qui est différente des demandes classiques.Tos a écrit : ven. 1 mars 2019 06:49 Le problème pour ce visa semble être les enfants. Une des agences contactée m'a dit que avec des enfants je n'aurai pas de visa affaire....
Chapeau pour tes remarques pertinentes...
Ils ne sont valables que 3 jours ...c'est un peu court pour rejoindre la Mongolie ...à moins de passer par l'Ukraine et d'entrer au Kazakhstan , le traverser et de nouveau entrer en Russie au sud de Barnaul pour rejoindre la Mongolie, avec une caravane en trois jours c'est possible.
et c'est là qu'on ajoute ...turlu...tutu...
et du coup tu proposes quoi comme itinéraire , nombre de visas de transit et où les prendre ?
Je ne sais pas si tu as lu le début du post, ce n'est pas moi qui cherche à me rendre en Mongolie en passant par la Russie , en aller retour, avec des enfants, et en ayant besoin de rester un mois en Mongolie.
On peut savoir de quoi tu parles là ? Louhansk c'est en Ukraine ( en plus dans un coin où il est mieux ne pas trop mettre les pieds en ce moment) et frontière c'est laquelle et avec quel pays ?cothy a écrit : sam. 2 mars 2019 14:20 quoi qu'il en soit Louhansk frontière 680 km en une journée c'est faisable ...non ?
T'as pas une idée du prix du visa pour Groix ...dakure 25 a écrit : sam. 2 mars 2019 15:10 Sinon j'ai les horaires de Lorient/Groix si besoin et au retour aussi...![]()
Et à part ça , t'arrives à faire des phrases intelligentes et constructives ,de plus de 10 mots ...et à y inclure, un " bonjour " ... surtout lors d'une demande personnelle ?