des glaçons dans un Talisker, Auchentoshan, Caol ila, Ardberg !! quelle horreur !!

mais j'en ai un plus petit pour ton Pontarlier ou ton Pastis

des glaçons dans un Talisker, Auchentoshan, Caol ila, Ardberg !! quelle horreur !!
Je suis un peu exclusif à Islay, mais le Ardberg est un peu trop tourbé pour moi, je lui préfère un bruichladdich, voire un port charlotte ou un lagavulin. Mais tu as raison, sans glaçon et sans eau (tout nu, quoi) !!!fifitoy a écrit : dim. 2 sept. 2018 11:42
des glaçons dans un Talisker, Auchentoshan, Caol ila, Ardberg !! quelle horreur !!![]()
![]()
Qui sont à consommer avec le modérateur modération
Merci Jacomo, passionnant !Jacomo32 a écrit : sam. 1 sept. 2018 08:25En attendant, tu as ça : https://dauntlessatsea.com/2014/07/04/i ... island-t3/K_Anne_AK a écrit : ven. 31 août 2018 21:26 Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai, ce reportage sur T3 - Fletcher. ...
K_Anne_AK a écrit : dim. 2 sept. 2018 17:04 Une des modératrices veut bien participer à une dégustation en vrai. Elle aime bien les tourbés, mais n'y connaît rien !![]()
![]()
Il suffit de trouver une date qui convient à tous, pour le casse croute, je propose un tajine, crevettes, pigeons ou cailles selon vos goûts. Pour la boisson, la Bourgogne (que j'habite) est pleine de ressources. La maison peut même vous loger !Kaya29 a écrit : dim. 2 sept. 2018 17:13j’y connais rien moi non plus mais j’veux bien apprendre aussi
...bien entendu, sans casse croûte de pingouin
![]()
Aurais tu déjà roulé derrière "Soleil noir" ?
Le stock est au salon !!!dakure 25 a écrit : dim. 2 sept. 2018 18:14 Hello Benoît, me loger c'est bien mais me rincer (au whisky ) c'est mieux![]()
Ouaip
Pour moi, ce sera plutôt tajine !Benoît a écrit : dim. 2 sept. 2018 18:09
Il suffit de trouver une date qui convient à tous, pour le casse croute, je propose un tajine, crevettes, pigeons ou cailles selon vos goûts. Pour la boisson, la Bourgogne (que j'habite) est pleine de ressources. La maison peut même vous loger !
Quand j y repense, c' était le bon temps, quand même !!!Benoît a écrit : mar. 4 sept. 2018 11:56 C' est vrai qu' en 81 juillet était pile 2 mois apres le mois de mai.
Je m' en souviens !!!
menteurcled a écrit : mar. 4 sept. 2018 10:51 Bonjour
Pour Pierre ça lui rappellera des souvenirs
titicaca 2018