nouveau sur le fofo, je souhaite équiper mon def pour pouvoir ce faire quelques WE à droite et gauche.
c'est un 110 TD5 Simple cabine avec benne HPCU desolé je n'ai pas de photos, j'en prendrai demain
coté véhicule, il a embrayage renforcé neuf, volant moteur mono masse, BV neuve, BT partiellement refaite, vanne egr out, snorkel, cata out, silencieux central remplacé par un inox pour avoir plus de couple, reservoir supplémentaire de GO dans l'aile AR D
voila dans l'idée.
ce que j'aimerai faire :
ajouter un resevoir de GO au dessus de l'existant par gravité env 100l (ainsi j'aurai 210l env) soit 1400 km d'autonomie
finir d'installer mon compresseur a cuve
installer un reservoir d'eau dans l'aile arG mais en fait maison car le modele en plastique est hors de prix a 260€
installer un systeme d'eau chaude instantané avec douchette... la grande hésitation... échangeur ou webasto selon vous?
(est ce que avec un echangeur a plaque de l'instantané ce serait jouable + apres robinet thermostatique.
réalisation d'une tente de toit made in home un peu comme ca (simple et pas cher)
récuperer une vieille tente en toile pour faire un auvent sous la tente en cas de pluie
dans l'idée aussi j'aimerai me faire un caisson (légé) que je poserai dans la benne (meme dimension que la benne) ainsi quand je veux prendre le vent je pose ca sur le def et en avant... mais grosse problématique... comment faire cette structure legere et surtout étanche à moindre cout?
coté outillage je n'ai pas a me plaindre j'ai de quoi faire et peut au besoin m'arranger pour faire des soudures alu
desolé pour le pavé...