Oui, c'est celle-ci. Elle suffit largement. Auparavant, j'avais acheté un modèle plus grand mais ce n'était pas nécessaire.Clément a écrit : mer. 4 avr. 2018 21:11 Merci de ta réponse.![]()
C'est celle la ?
https://www.decathlon.fr/piscinette-pli ... 58194.html
J'ai le souvenir très précis de la toilette de ma petite dernière âgée de quelques mois et plus dans la Clemenson avec cabine de douche : et bien finalement, le plus pratique c'était la bassine plastique au début posée à côté de l'évier !jmi a écrit : ven. 6 avr. 2018 07:31 Mais notre réflexion s'élargit, nous ne restons pas fermé, surtout pour faciliter un peu les choses pour voyager avec un enfant en bas âge.
Pour ma part c'est juste si il fait trop froid dehors ou qu'il y a trop de vent.jmi a écrit : ven. 6 avr. 2018 07:31 Quels sont les avantages/inconvénients d'une "vraie" douche, et qui plus est, à l'intérieur du véhicule ?
Le pb des séjours ski (de rando), c'est plus les fringues (mouillées) et les chaussures de ski (pleines de neige), surtout à 5... la douche ... hmmm ... il y a déjà tellement de matériel à gérer que je trouve que la douche c'est secondaire, c-a-d le gant et la bassine d'eau tiède c'est très bien, même quand on fait du sport.
Bon je suis passé chez décat' et je me suis fait complètement avoirLe savoyard a écrit : jeu. 5 avr. 2018 12:03Oui, c'est celle-ci. Elle suffit largement. Auparavant, j'avais acheté un modèle plus grand mais ce n'était pas nécessaire.Clément a écrit : mer. 4 avr. 2018 21:11 Merci de ta réponse.![]()
C'est celle la ?
https://www.decathlon.fr/piscinette-pli ... 58194.html
Pense à mettre une petite pompe immergée pour la vider car lorsqu'elle a de l'eau à l'intérieur il est difficile de la saisir pour la vider.
a+
JN
ahh c'est C.. pour sur...Clément a écrit : mar. 10 avr. 2018 16:21
Bon je suis passé chez décat' et je me suis fait complètement avoir![]()
Oui elle ne fait pas 65cm de large mais 75cm![]()
Heureusement c'est assez souple donc ça épousera la forme de la place dispo...
Effectivement, à copier 100 fois par l' élève Decathfifitoy a écrit : mar. 10 avr. 2018 18:02 cote markétée par Decathparce qu'un hexagone de 65 cm de diamètre ? moi ça me cause pas ou ça manque cruellement de précision...
![]()