Alaska01 a écrit : dim. 18 févr. 2018 20:28 Bonsoir vélociraptrails,
Nous sommes également en recherche d'assurance USA - CANADA. Nous poursuivrons ensuite notre voyage sur Mexique et Amérique centrale.
Par l'intermédiaire d'une amie américaine depuis de longue date (1973), nous avons eu un devis de Farah Stern Denver mais, le tarif est beaucoup plus élevé que ce que vous annoncez. Aussi, je ne comprends pas bien sachant que la valeur de notre 4x4 + cellule est déclaré pour 63000$. Pouvez vous me donner des précisions quant aux garanties de votre contrat. Farah nous propose un contrat tout risques de 6 mois pour le 4x4 et 12 mois pour la partie cellule qui n'est pas une cellule amovible, elle est installée sur un faux chassis et à fond plat. Cette proposition passe par la compagnie progressive et j'avoue que je ne comprends pas cette différenciation entre le véhicule et la cellule d'autant plus que nous avons précisé que nous ne restions que 4 mois.
Bref nous sommes un peu dans le bouillard.
Merci d'avance d'autant plus que nous devons partir courant avril.
Bonne soirée
Alaska01
Bonjour,
Pour les garanties souscrites, le vehicule+cellule fixe flatbed seront assurés en tous risques au tarif de 1400$(et des poussières) pour 6mois et la cellule à 270$/12 mois.je peux vous confirmer par mp le prix exact ce soir si vs voulez, n ayant pas les docs sous les yeux.De memo, franchise de 1000$, assistance et dépannage( pistes inclus)compris.
L assurance en tous risques est calculée pour 6 mois, même si vous restez moins.Par contre, vous pouvez diminuer les garanties au minimum , comme votre séjour au USA est plus court.
J ai supprimé l assurance "Medical Payments" qui faisait doublon avec une assurance auprès d une carte de couleur
Bonne journée