Merci Anne pour ce très joli message.K_Anne_AK a écrit :Merci, encore, mais c'est sincère, pour ces belles photos, pour vos sourires. Pourtant, je suis certaine que vous avez des moments difficiles, rassurez-moi ?![]()
Un jour, vous ferez quelques articles sur la difficulté à vivre à 3 dans un si petit volume, à vivre loin de vos amis et de vos familles, à vivre en dehors du quotidien, à vivre le quotidien différemment. ... comment trouver des couches pour le petit, à manger tous les jours, comment garder les liens jugés importants, comment envisager le retour.... que de questionnements ! Votre itinérance n'est pas à la portée de tous, je pense....
Que le Roi Léon se souvienne de tout, ça m'étonnerait, mais vous lui insufflez une ouverture sur le monde, russe ou autre ! Et ça, c'est une richesse rare à cultiver.
Rassurez-vous, nous vivons aussi toutes ces difficultés. Et nous en parlerons surement un jour. Mais lorsque l'on fait la balance des pour et des contre, la chance extraordinaire que l'on a de vivre cette expérience tellement hors du temps et de l'espace et tellement enrichissante remporte pour l'instant la mise...
Nous sommes très fiers de la manière dont notre petit garçon grandit et de la curiosité qu'il a déjà au regard de tout ce qu'il l'entoure...