Rien de mieux qu'un bourricot.defender27 a écrit :Bon, je vais peut être me faire incendier mais, à quoi bon avoir des véhicules équipé comme des porte avions ???
Je me souviens de mon premier voyage au Maroc avec un Discovery asser bien équipé et me suis vu doublé sur une piste bien cabossée par deux fourgons (un Mercedes et un Peugeot) 2 roues motrice et chargés comme des bourricots![]()
Alors dans ton choix tu pourrais peut être ajouter un Dangel
Pour mieux décoller, même si l'atterissage n'est pas toujours garantidefender27 a écrit :Bon, je vais peut être me faire incendier mais, à quoi bon avoir des véhicules équipé comme des porte avions ???...
Oui....Rien de mieux qu'un bourricot.
qui s'est qui est allé dans un erg récemment ?defender27 a écrit :Bon, je vais peut être me faire incendier mais, à quoi bon avoir des véhicules équipé comme des porte avions ???
Je me souviens de mon premier voyage au Maroc avec un Discovery asser bien équipé et me suis vu doublé sur une piste bien cabossée par deux fourgons (un Mercedes et un Peugeot) 2 roues motrice et chargés comme des bourricots![]()
Alors dans ton choix tu pourrais peut être ajouter un Dangel
Salut Phil !distran a écrit : qui s'est qui est allé dans un erg récemment ?
juste pour savoir
phil
Oui, merci !Kaya29 a écrit :Pas d'accord, à chacun ses envies et son style
Le terme terrain d'aventure n'est peut être pas le mieux adaptécyrchristo a écrit :Oui, merci !Kaya29 a écrit :Pas d'accord, à chacun ses envies et son style
Ca serait dommage que je ne sois pas dans le "style" parce que j'aime aller franchir quelques cordons de dunes quand je voyage au Maroc, en Tunisie, en Iran (2015), plus récemment en Mongolie et prochainement en Mauritanie !
Alors, c'est vrai que la Libye n'est plus accessible, que l'Algérie c'est compliqué mais il reste quand même des endroits dans le monde ou on peut trouver des terrains d'aventures qui nécessitent un franchisseur.
Aplus
Cyril
Ce n'était pas une critique ! perso, les dunes ça me gave vite fait !distran a écrit :Je voulais dire, qu'un pur 4x4 ne sert à rien...dans le style de voyage ici
on va pas tous les jours dans les dunes...
Je suis pas d'accord.zebulon54 a écrit :Le terme terrain d'aventure n'est peut être pas le mieux adapté
A mon humble avis il semblerait que ce soit plutôt des terrains de jeu
Mais cela n'engage que moi et il n'est pas interdit de jouer
Ravachol a écrit :YES terrain de jeux.
Y va qui veux ...
Je ne doute pas de ton expérience incomparable sur sable avec la mienne qui est plutôt trial et rallye type breslau et autresdistran a écrit :Décidément ! ça devient inutile de poster des expériences !
distran a écrit :Je voulais dire, qu'un pur 4x4 ne sert à rien...dans le style de voyage ici
on va pas tous les jours dans les dunes...