bravo pour cette acquisition !
Cette cellule Tischer représente pour moi une sorte d'idéal historique (avec, et peut-être même avant, la Sigma et l'Aeroplast) depuis des décennies, et je ne comprends pas pourquoi cette marque a abandonné ce produit parfaitement abouti.
Gabarit plié aux cotes idéales, masse contenue, robustesse reconnue, toit levable à parois rigides. Seule la construction à ossature bois peut éventuellement représenter un inconvénient.
Mais si cet exemplaire est sain, je pense effectivement qu'un rajeunissement de l'aménagement intérieur avec des équipements up to date (et en ôtant les décors autocollants, peut-être...) est certainement une très bonne solution par rapport à votre besoin.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
oui belle petite cellule je la connait ces la cellule de castor vue sur pu mania
trop cher pour moi il faudrait que je vende la camping car avant
merci pour le tuyau
nissan navara 174 cv bva toutes options
fiat ducato camping car chalenger
Je déterre, mais un toit relégable pour faire l'ams, je ne conseille pas du tout, quand en argentine on a eue peur que notre cellule rigide s'envole je n'imagine pas avec une toit relevable!!
Des histoires de tentes et toits arrachés circulent
Hello! et pourtant sur casa depuis 2010, voyage forum et autres, il y a pas mal de monde qui ont trainé dans le sud de l’Argentine et Chili ou d'autres destinations venteuses, pas souvenir avoir lu de rupture/arrachement d'un toit relevable ou de tente... à part un toit couvercle, en Espagne de souvenir et une tente de toit tordue.
C'est donc anecdotique sur le nombre.
Pareil sur les blogs de voyageurs français ou étrangers que je lis depuis 2008 en gros!
Sur mes 3 cellules à toit relevable, j'ai toujours eu la solution de dormir toit baissé, un plus je trouve.
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...