Mercidakure 25 a écrit :Bonjour et bienvenue sur casa!

Ahhh...Mais tu es immense ! Tu fais 10cm de plus que moi, ça fait une énorme différence en motocorsaire1773 a écrit : Ensuite la taille..je mesure 1m72...ce qui n'est pas super grand pour un trail...mais je fait avec et je gere...ca fait partie du charme![]()
![]()
![]()
Quand au prix je ne dirais rien ... il est vrai que les enduros sont super cher Vs les autres moto roadster ou autre![]()
![]()
![]()
KTM ne le propose pas réellement mais j'ai fais la demande à mon conss a tout hasard et il m'a fait un devis qui m'a calméjmi a écrit :KTM propose le passage en carbu ???? Adaptation du carbue de la 690 Rally Replica ?
J'ai pu lire comme retour négatif sur la 690 la pompe à essence. Côté injection, les modèles plus récents ont moins de souci à priori, faut juste penser à bien régler la moto en fonction de la qualité de l'essence. Enfin l'injection, moi j'ai plutôt confiance en général. Bon, certes, j'ai choisi une bécane à carbu pour voyager...
A mon avis, reste d'origine pour être fiable. Aussi étonnant que cela puisse paraître, KTM est très bien représenté partout dans le monde, car énormément de passionnés de cette marqueEt en Russie, tu trouveras aussi.
Fiabilise les points faibles connu, et zouh !
Je monte un ancien sujet, j'espère que tu es encore par là corsaire1773 ?corsaire1773 a écrit : dim. 8 janv. 2017 18:27 KTM ne le propose pas réellement mais j'ai fais la demande à mon conss a tout hasard et il m'a fait un devis qui m'a calmé![]()
...Mais ce n'est pas très simple à faire à cause de l’électronique et je ne me sens pas de le faire tout seul...
Ah oui, merci...bon bah tant pisK_Anne_AK a écrit : mer. 19 déc. 2018 17:48 Jmi, tu peux voir sur son profil que Corsaire n'est pas venu sur Casa depuis 7 mois, dommage pour lui,il vaudrait peut-être mieux lui faire un MP ?