Voici ma contribution Pas mal (trop) de photos de nous car nous avons eu peu de temps pour flâner et photographier le salon! Même pas put faire un tour sur le terrain de 4x4! On aurai put apprendre un peu de conduite pourtant!
je confirme pour le super badge de Jmi dont je suis jaloux.
il y avait pas mal de monde surtout le samedi matin et le dimanche matin (d'impression, je n'ai pas compté).
en tous cas, malgré le froid c'etait super. et puis, nous avons presque pas eu de pluie!
Je suis super décu de ne pas avoir eu le temps de me promener sur le bivouac. En plus, je ne savais pas que Katell serait là. ca fait plusieurs mois que j'ai envie de voir leur aménagement! zut de zut!
Bien rentré aussi , très content d'avoir pu discuter avec certains d'entres vous et d'avoir pu assister aux conférences.
encore un salon bien sympa
Seb
Hello, dommage pour nous car en tant que visiteur et ne connaissant personne de casa et bien on a pris l'apéro seuls dans la zone de bivouac. A l'accueil on m'a dit qu'il y avait sûrement du monde de casa mais côté exposant et donc impossible pour nous d'accéder le jeudi soir. Quant au vendredi on a fait le tour et on a bien aimé le côté uniquement aventure, on y trouvé des idées d'équipement et d'aménagement.d'ailleurs je viens de voir que c'est nous qui sommes en photo sur le stand yatoo. On se croisera un autre jour...la bas ou ailleurs
Marc
en effet, c'est dommage que tu n'es trouvé personne de casa sur le bivouac.
Nous (nous donc T'airs de jeux, ainsi que Jmi d'Auton(h)ome, Fifitoy de TemboTrip et d'autres encore) étions bien présent parmis les "voyageurs" =)