La mécanique en voyage .
Vaste thème avec sans doute quelques belles anecdotes à la clé

FIN DU DÉPÔT DES PHOTOS LE 23 MARS
T'es pas (encore) à sa place, la pipelette belge !Air-win a écrit :à sa place, je prendrai la première![]()
Jacqueline a écrit :T'es pas (encore) à sa place, la pipelette belge !Air-win a écrit :à sa place, je prendrai la première![]()
![]()
Jacqueline a écrit :Air-win a écrit : Si tu étais, je pourrai dire..
C'est l'infirmerie qui se moque de l'hôpital...
Nous, on dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
peux-tu me dire combien de photos as-tu placées sur casa?
OUI ! Aucune ! J'ai déjà expliqué mille fois que j'étais nulle en informatique et je ne sais pas mettre des photos !!! Tu dormais encore au fond de la classe ?Air-win a écrit :Jacqueline a écrit :
Si tu étais, je pourrai dire...
Pipelette Pipelette
A propos Jacqueline, je te vois intervenir dans la rubrique Nicephore, alors, petite question, et en partant de l'idée que tu trouves que j'ai mis des photos de mon azalaï avec bcp de retard:
![]()
ps: un smiley n'est pas une photo
chère Jacqueline,fifitoy a écrit :Jacqueline a écrit :Air-win a écrit : Si tu étais, je pourrai dire..
Nous, on dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
OUI ! Aucune ! J'ai déjà expliqué mille fois que j'étais nulle en informatique et je ne sais pas mettre des photos !!! Tu dormais encore au fond de la classe ?
et ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN les zozos..
on sent poindre le syndrome du c'est moi ké le dernier mot....![]()
![]()
![]()
Air-win t'as surement une tof de méca sur le DEF.... une vidange (non ca c'est pas possible) un colmatage de fuite peut être .![]()
![]()
JGR une tof de rupture de lames peut être![]()
Bernard va te coatcher pour le inserer fichier - "browse" appliquer
![]()
Oldcruiser a écrit :Même en cherchant bien, pas moyen de trouver une photo de panne en 25 ans avec mon vieux Toyota.
C'est pour ça que je le garde car en voyage, je ne supporte qu'un seul outil : le tire-bouchon
Air-win a écrit :Ma participation au concours photo
J'emmène toujours mon p'tit mécano avec moi
Photo prise en Slovénie - Le Snorkel n'avait pas été attaché au montage
gaetan a écrit :Bonjour à tous ,
Je rappelle que pour le concours photo c'est UNE photo par participant![]()
Fabrice , laquelle sélectionnes tu ?
Merci
ben t'es gagnant à tous les coups comme cela....Air-win a écrit :Je me demandai qui de Miss J ou de toi allais parler du travail des enfants...
1 chance sur 2...
C'est quoi LCC?
Bon, elle est où ta photo?