Jean-Lau a écrit : ... Et les photos du gai ? T'en as pas ?
Parmi nos pistes coup de coeur. Certes il y a quelques beaux passages longeant de très jolies pentes bien abruptes, mais moi qui ne suis pas très fière dans ce genre de configuration, même pas eu peur ! Mais il est vrai qu'au fil du temps et des précipitations, les pistes évoluent.distran a écrit : ... Hier, très belle piste à travers le Saghro, entre Tansikht et Ait Hamoudene (Qalla M'Gouma)
Pour les sujets au vertige, à ne pas faire...
Non Philzen a écrit :Superbe. T es passé par le Tizi n tazazert ?
Tu es tout excusé, Jean-Lau ! C'était pour de rire, comme on dit quand on est gosse et puis les fautes, on en fait tous, même quand on veut faire attention. C'est juste que dans ce cas de figure, c'était drôle et qu'il m'en faut peu !Jean-Lau a écrit :... Jaclim, mille excuses pour l'erreur de frappe, mais je t'attend au tournant ! Non mais ! J'ai le clavier qui a fourché, ça peut arriver non ?![]()
Personne ne dit le contraire et surtout pas moi !djam a écrit : ... Ha , t as des clients gai ? Et alors ,
c est des gens comme tout le monde
Bonsoir jeunes gens !zen a écrit :J espere que tu vas pas avoir trop de mauvais temps. Ici temps pourri, humide et froid dans la vallee du Zat. Vivement le chaud demain.
Quelle misère de constater ces comportements imbéciles et surtout inconséquents ! Comme tu le dis, Phil, cette vallée est très peuplée et même les enfants peuvent y être "chiants" (en français dans le texte !), mais quant à risquer de les décalquer en raison d'une vitesse incongrue !!! ... Non !distran a écrit : ... Piste facile (2RM) , mais j'ai eut la malchance de croiser une agence pendant 1h...au moins 30 SSV /quad et quelques 4x4 préparés. (certains sympas)
Les abrutis (certains) (excusez le terme) étaient pleins gaz...j'ai cru me taper un toy "de rallye" qui arrivait en travers dans une épingle...
Je comprends pas sur piste ouverte ce comportement...ça aurait pu être un môme, un âne ou tout autre chose.
Si vous connaissez cette piste, c'est très peuplé et je trouve anormal "d'allumer" ici.
Sur un autre Forum, un dernier message du 3 indiquait qu'il avait à nouveau un problème de boite à vitesse et remontait sur Marrakech...depuis pas de nouvelle.zen a écrit :Hello les gens. Est ce que quelqu un a eu des news de phi
C ar on en a plus depuis sont dernier poste. On devait se retrouver a zagora le 8 mais rien ... on s inquiete beaucoup pour lui. On a essayer d appeler et retardé notre depart en vain.merci
Phil