J'ai oublié de te répondre à la question du nettoyagedistran a écrit : Comment accéder à la mise à l'air libre de la BV ? et à quoi ça ressemble. Comment nettoyer ça ?
c'est un ressort qui appui sur une membrane en caoutchouc pour éviter que les corps étrangers ne pénètrent à l'intérieur des boites et ponts.
Cette membrane en caoutchouc a tendance à se coller avec le temps, donc un coup de soufflette dans les tubes de mise à l'air des ponts et c'est reparti !
pour les boites c'est plus compliqué car inaccessible, mais il faut dessertir le cache nettoyer et remonter le cache, d'où l’intérêt de monter des tubes de rallonge dans le moteur et y monter des mises à l'air libre de pont
C'est le cache qui bouge et qui est serti qui maintient le ressort en pression....donc gare au démontage

Refait tes niveaux parfaitement, vire ton blindage et continues ta vie en rajoutant une surveillance des niveaux de manière précise, style vérification toujours au même endroit et de la même manière !distran a écrit : trop d'huile dans la BV et pas assez dans la BT.
tiens nous au courant de l'évolution
niveau de Boite qui descend ou pas
niveau BT qui descend ou pas