Le Sprinter de Pepere63

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Répondre
pepere63
Messages : 1351
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 19:38
Localisation : PUY DE DÔME 63

Re: Le Sprinter de Pepere63

Message par pepere63 »

Merci euro6 , c'est pour tenter de passer plus inaperçu dans la nature , sans tomber dans la tenue camouflage . Le vert est un " vert jungle " et le noir est mat , et tout est recouvert d'un vernis satiné . Faut pas que ça brille ! Je trouve aussi joli qu'en " bling bling " .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2998
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: Le Sprinter de Pepere63

Message par zebulon54 »

pepere63 a écrit : sam. 8 janv. 2022 13:08 Merci euro6 , c'est pour tenter de passer plus inaperçu dans la nature , sans tomber dans la tenue camouflage . Le vert est un " vert jungle " et le noir est mat , et tout est recouvert d'un vernis satiné . Faut pas que ça brille ! Je trouve aussi joli qu'en " bling bling " .
Hello Pepere63

La couleur est effectivement sympa mais le petit reproche que je pourrais lui faire c'est que le sombre et le satiné sont plus favorables pour capter la chaleur dans les pays où le soleil est très présent.
Mais visiblement cela ne vous a pas empêché de survivre :clown:
pepere63
Messages : 1351
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 19:38
Localisation : PUY DE DÔME 63

Re: Le Sprinter de Pepere63

Message par pepere63 »

Bonsoir ,
tu as sans doute raison zebulon54 , je serais curieux de savoir quelle différence réelle de température à l'intérieur du véhicule entre une peinture brillante et une peinture satinée . 1% , 2 % ? Par contre , en pays froid , cela aurait un effet favorable , donc ?
je pense comme toi qu'on va survivre ...
Bonne soirée .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »