rappel sprinter

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Répondre
NTI82
Messages : 13
Enregistré le : mar. 17 mai 2022 06:52

rappel sprinter

Message par NTI82 »

Bonjour
Retard de livraison de mon Grand canyon, d après le concessionnaire une histoire de "rappel Mercedes pour des ou une barre de torsion "
La modification sera faite ou est faite a l usine Hymer . a suivre
Saulaurent
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 avr. 2022 21:50

Re: rappel sprinter

Message par Saulaurent »

Bonjour
Nous sommes (nombreux) touchés par le même problème le GCS est bloqué en concession en attendant la modification de la barre stabilisatrice qui permettra l’homologation. Mercedes France a le feu vert mais n’a pas encore les barres aux dernières nouvelles (vendredi 17/06)…
NTI82
Messages : 13
Enregistré le : mar. 17 mai 2022 06:52

Re: rappel sprinter

Message par NTI82 »

Bonjour
Combien sommes nous?.
Vous est il possible de laisser un petit message, si vous etes dans ce cas. Juste par curiosité. Merci
Avatar du membre
pat17
Messages : 629
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 22:11
Localisation : Charente Maritime

Re: rappel sprinter

Message par pat17 »

Ce n'est pas un GCS mais un Hymer 570 mais, pareil, j'attends sans savoir pour quand, ni vraiment pourquoi.
"mouton1"
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière
"mouton2"
alaindahu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 mai 2022 10:26

Re: rappel sprinter

Message par alaindahu »

pareil en attente homologation GCS
PATROUILLEUR74
Messages : 16
Enregistré le : mer. 9 févr. 2022 06:58

Re: rappel sprinter

Message par PATROUILLEUR74 »

Bonjour,

Apparemment, nombreux sont ceux qui attendent, comme moi aussi ; ce 13 mai dernier, plus de 30 GCS attendaient leur homologation sur le parc à PINSAGUEL, dont le mien faisant le bonheur des araignées qui avaient tissé leur toile dans les ailes. Les autorisations de modifs étant arrivées chez les concessionnaires début juin je pensais qu'un forgeron à la retraite avait prévu de faire ces barres stabilisatrices avec de l'acier embarqué sur un bateau venant de Chine mais suivant les dernières nouvelles de ce matin, c'est acté, la situation semble se débloquer car, suite à un coup de fil, j'ai appris que la livraison pourra avoir lieu fin de semaine pour le mien prévu en octobre 2021.

Bon courage à ceux qui attendent tout en espérant que les GCS ne soient pas livrés avec les glaçons à l'intérieur car de la grêle est prévue un peu partout.
Avatar du membre
LumaRodeur
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 29 août 2011 17:00
Localisation : Deux-Sévres

Re: rappel sprinter

Message par LumaRodeur »

Bonjour PATROUILLEUR74.

Bon courage à ceux qui attendent tout en espérant que les GCS ne soient pas livrés avec les glaçons à l'intérieur car de la grêle est prévue un peu partout.

Si les glaçons sont d'une bonne taille, dans un premier temps ça peut servir de jeu de pétanque. :| :ghee: :taré1:
Mais ne pas trop traîner pour récupérer le jeu dans le CC sinon il faudra passer la "cinsse" ou la "wassingue" selon la région. :triste1: :langue2:

Dans ton pseudo, PATROUILLEUR74, quelque chose me dit que tu n'as pas peur. Je me trompe ? :clown:

:hello:
Bruno
NTI82
Messages : 13
Enregistré le : mar. 17 mai 2022 06:52

Re: rappel sprinter

Message par NTI82 »

Bonjour Je vais le chercher demain 11 heure enfin J ai la carte grise provisoire (numérique) pour l assurance la MAIF est la mieux placée A suivre
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »