Modification siège pivotant conducteur sur un sprinter 906

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Répondre
pyh
Messages : 4
Enregistré le : dim. 6 févr. 2022 09:01

Modification siège pivotant conducteur sur un sprinter 906

Message par pyh »

Bonjour,
Je me permets de créer ce nouveau post car malgré mes nombreuses recherches je suis toujours dans l'impasse.
Je viens d'acquérir un sprinter 316 4*4 datant de 2013 d'occasion. Je compte le faire aménager mais je rencontre déjà un soucis avec le siège pivotant conducteur qui ne pivote pas car il tape dans le volant et dans le frein à main.
Quand je regarde la photo de Synchrono , je crois reconnaitre le même intérieur d'où mas question?
Quelle est la hauteur du caisson sous votre siège conducteur et si par miracle il y avait une référence cela serait parfait .
mon concessionnaire Mercedes n'arrive pas à la trouver.
Je vous remercie par avance si vous pourrez m'aider.
très cordialement.
Pierre-Yves hubert
Image
phi67
Messages : 320
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 15:14
Localisation : Alsace

Re: Modification siège pivotant conducteur sur un sprinter 906

Message par phi67 »

Concernant le frein à main sur le 906, le montage de siège pivotant nécessitait l'option BE2 : "levier frein à main rabattable" pour passer.
pyh
Messages : 4
Enregistré le : dim. 6 févr. 2022 09:01

Re: Modification siège pivotant conducteur sur un sprinter 906

Message par pyh »

Merci pour cette réponse phi67, en parcourant le forum j'ai cru comprendre que cette option était bien nécessaire mais j'ai lu que ceux qui avait un caisson bas d'origine comme le mien, devait le changer par un caisson haut ..donc je renouvelle ma question, avec cette option quelque soit le caisson , est ce que le siège pivotera ?
naej
Messages : 458
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:50
Localisation : à suivre sur le blog

Re: Modification siège pivotant conducteur sur un sprinter 906

Message par naej »

fait un essai avec 2 cales genre chevron entre le siège et le caisson
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »