En quoi à consisté l'intervention sur ta durite de direction exactement, juste un collier ou un "rallongement " de cette dernière ?
C'est vrai que les soucis des Sprinters envahissent de plus en plus on en parle plus maintenant que des fuites des Def, des chassis des Nissan et autres petits soucis des Isuzu, Toy, Ford etc...
Non tu a raison.
Alors si même les possesseurs de Sprinter GCS s'y mettent, c'est que ça doit pas être fauxsyncronono a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021 10:22Non tu a raison.
Il y a multitude de post sur Sprinter qui n'ont strictement aucun intérêt parce qu’ils ne donnent aucune information.
Et ils ne sont même pas rigolo.
BonjourStéphane01 a écrit : ↑lun. 27 déc. 2021 08:58 Bonjour Zebulon
Ont-ils simplement ré-emancher la conduite du bas et changé les coliers ou la conduite du bas a été modifiée (rallongée)
J'ai rdv demain matin pour la même opération chez mon concessionnaire...
Moi je trouve navrant qu'un soucis de raccord de ce type existe encore en 2021, de plus chez un constructeur qui se veut "haut de gamme".LAG a écrit : ↑lun. 27 déc. 2021 10:23 A lire les remarques c’est navrant d’avoir ce type d'informations qui sont des cas « bagatelles » . Comme si ces interventions n’étaient dues qu’a La marque Mercedes.
Vous pensez que les processeurs de Citroën, Peugeot autres Fiât n’ont pas des cas plus graves. J’avais précédemment un Fiat Ducato, je pourrai en faire la liste longue comme un TGV. Alors soyez raisonnables, mais passez sur ces cas pour ne communiquer que sur des pannes ou avaries qui puissent apporter un intérêt aux propriétaires de MB.
Bonne année à tous et soyez studieux à préparer vos prochains voyages en ces jours de pluie.
C'est pas sûr que ce soit ce type de collier qui est préconisé par Mercedes pour ce rappel.sakapus a écrit : ↑lun. 27 déc. 2021 12:55Moi je trouve navrant qu'un soucis de raccord de ce type existe encore en 2021, de plus chez un constructeur qui se veut "haut de gamme".LAG a écrit : ↑lun. 27 déc. 2021 10:23 A lire les remarques c’est navrant d’avoir ce type d'informations qui sont des cas « bagatelles » . Comme si ces interventions n’étaient dues qu’a La marque Mercedes.
Vous pensez que les processeurs de Citroën, Peugeot autres Fiât n’ont pas des cas plus graves. J’avais précédemment un Fiat Ducato, je pourrai en faire la liste longue comme un TGV. Alors soyez raisonnables, mais passez sur ces cas pour ne communiquer que sur des pannes ou avaries qui puissent apporter un intérêt aux propriétaires de MB.
Bonne année à tous et soyez studieux à préparer vos prochains voyages en ces jours de pluie.
Et je reste médusé quant à la technique de réparation.
Un collier Serflex peut être destructeur sur un tuyau flexible.
Le collier type supra ou à sertir est plus approprié...
et c'est une durite qui convoie quoi ? de l'eau ? Chaude ?syncronono a écrit : ↑lun. 27 déc. 2021 13:19C'est pas sûr que ce soit ce type de collier qui est préconisé par Mercedes pour ce rappel.sakapus a écrit : ↑lun. 27 déc. 2021 12:55Moi je trouve navrant qu'un soucis de raccord de ce type existe encore en 2021, de plus chez un constructeur qui se veut "haut de gamme".LAG a écrit : ↑lun. 27 déc. 2021 10:23 A lire les remarques c’est navrant d’avoir ce type d'informations qui sont des cas « bagatelles » . Comme si ces interventions n’étaient dues qu’a La marque Mercedes.
Vous pensez que les processeurs de Citroën, Peugeot autres Fiât n’ont pas des cas plus graves. J’avais précédemment un Fiat Ducato, je pourrai en faire la liste longue comme un TGV. Alors soyez raisonnables, mais passez sur ces cas pour ne communiquer que sur des pannes ou avaries qui puissent apporter un intérêt aux propriétaires de MB.
Bonne année à tous et soyez studieux à préparer vos prochains voyages en ces jours de pluie.
Et je reste médusé quant à la technique de réparation.
Un collier Serflex peut être destructeur sur un tuyau flexible.
Le collier type supra ou à sertir est plus approprié...