Bonjourelpmi a écrit : ↑dim. 9 mai 2021 08:16 Merci à toi Zebulon,
Alors le sprinter c'est un 516 cdi hauteur intermédiaire et 6,96 de long.
L'usage dans un premier temps vu les restrictions du moment c'est faire la france mais ensuite le reste du monde...
On aimerait simplement que les enfants aient la place suffisante pour se sentir bien et travailler.
Sinon niveau 4x4 juste pour éviter d'être pris au piège dans une mauvaise situation.
- difficultés à ... : je ne vois vraiment pas pourquoi il y en aurait pour un fourgon de 7 m alors que nombreux sont les fourgons de 5,40m à satisfaire ces normes.
Du côté de la norme VASP (NF EN 1646-1), il y a des différences entre autre sur les chemins de secours et les espaces libres au dessus des lits si la surface projetée (longueur x largeur hors tout sauf rétro du véhicule) est inférieure et supérieure à 13,5 m2. Du coup, pour tous les fourgons en grande longueur, cela nécessite de s'adapter dès que le véhicule mesure plus de 6m50. De souvenir, le ducato le plus long est juste en dessous de cette limite, les sprinter / crafter / transit très longs passent au dessus.landroudeur64 a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 09:15 Bonjour elpmi- difficultés à ... : je ne vois vraiment pas pourquoi il y en aurait pour un fourgon de 7 m alors que nombreux sont les fourgons de 5,40m à satisfaire ces normes.
[...]
Bien vuMikriKala a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 10:47 Du côté de la norme VASP (NF EN 1646-1), il y a des différences entre autre sur les chemins de secours et les espaces libres au dessus des lits si la surface projetée (longueur x largeur hors tout sauf rétro du véhicule) est inférieure et supérieure à 13,5 m2.
Bonjour
YESSSS... et qui pourra modifier et refaire parce qu'il sait comment c'est conçu
qq'un du forum a déposé des plans ici il y a qq jours... je ne sais plus ou ? et je m'ai encore gourré c'est pour un Iveco..