Désolé les amis, rien à vous mettre sous la dent en ce moment !
Je suis complètement noyé par mon déménagement, le sprinter est quasi plein mais pas d'aménagement malheureusement... d'affaires en tout genre.
J'espère que je pourrai m'y remettre rapidement, je continue les commandes, je pense à toi la landroudeur... Je dois te fournir les éléments électriques pour ton implantation.
J'ai eu le type de la dreal pour mon histoire de chronotachygraphe...
Pas moyen de changer ça pour le moment, je dois attendre le passage en vasp.
Par contre super cool, si je peux j'ai plutôt intérêt à passer par celui qui m'a posé les sièges pour l'homologation, il a sa bénédiction, autrement dit, ça passe mieux.
Ah super ! Ça commence à ressembler à quelques chose
Bon courage pour la suite
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Et bien quel déménagement...
Horrible, cassé épuisé défoncé !
Heureusement que je n'avais pas eu le temps d'aménager le sprinter..
Il était blindé.
Plus le camion de location de 30m3, blindé aussi.
La garde au sol était de 10cm tout au plus. En surcharge de fou...
J'y croyais pas, on a croisé les gendarmes, heureusement j'étais devant avec le sprinter du coup ils m'ont regardé moi
Ensuite obligé de le vider en plusieurs fois dans le sprinter pour au final le faire monter à 850m et descendre la piste.
Grosse frayeur sur le dernier virage en épingle, la conductrice a mal gérée.
Je suis allé voir et là catastrophe, le camion avance et va dans le vide.
Je me jette devant pour freiner, oui je vous vois et je vous entends vous marrer.
Effectivement penser que je pouvais arrêter le camion était d'un optimisme extraordinaire.
Elle s'est couchée sur le frein à main et Ouf camion stoppé.
Et non ce n'est pas tout, en regardant derrière, il y avait la place de passer le petit doigt entre la roche et l'arrière du véhicule
Finalement un recul en braquant de 50cm a suffît à débloquer la situation.
Ensuite, en bas, même sur les freins, il descendait tout seul.
Tout ça pour dire que le sprinter est au top, il nous a sauvé la vie...
Lui aucun problème, il est descendu en marche arrière encore plus bas et est remonté, la classe.
Après une fin de déchargement sous la pluie, il a fallu remonter le Ducato...en traction avant...
Je peux vous dire que ça sentait la gomme chaude...
Merci aux différentes vidéos visionnées sur les 4x4, là aussi ça m'a sauvé.
Ouaouh ! Mais c'est quoi ce déménagement... le salaire de la peur ... pistes infernales ?
J'ai pas bien compris... 850 m de dénivelé ...
C'est où ce truc ?
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Petit up pour aider Hervé alias elpmi à reprendre le fil de son projet d'aménagement, ce qui pourrait être à nouveau envisageable d'après ce qu'il m'a dit.
Voilà donc où en était sa définition si on met de côté, pour l'instant, le projet de lit de pavillon :
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv