Daily de 2012 : 4x4 permanent et 24 vitesses, 3 blocages.
4x4 permanent, un peu plus de puissance à l'arrière qu'à l'avant mais les 2 sont moteurs.
Si c'est un 35, alors 3,5 tonnes !
Tout à fait d'accord, j'ai eu un Pinzgauer (6x6), un B110 4x4, pas moyen d'avoir une cellule et de rester sous les 3,5 tonnes avec des engins de ce style. Avec le Daily, chargé et pleins faits pour un départ lointain je suis entre 4,5 et 5 tonnes.
Le "était" impliquait surtout une question sur une évolution possible sur la dernière mouture, je ne me suis pas renseigné d'avantage mais peu de raison qu'ils aient changé de fond en comble un système qui marchait plutôt bien, techniquement et commercialement.
Il semblerait que non tant que la boite de transfert n'est pas engagée, avec passage en petite vitesses... mais à vérifier.
Alors non.... parce qu'on parle ici d'un fourgon (18m3 ) et que les fourgons n'existent pas en moins de 5t5 même avec une caisse de 9m3...
Je suis dans les clous, j'ai un 5,5 tonnes
Jacomo32 a écrit : ↑ven. 12 mars 2021 15:56Je suis dans les clous, j'ai un 5,5 tonnes
Suite aux 2 précédentes expériences et comme (à l'époque) il existait la version 3,5 tonnes et la 5,5 tonnes, je n'ai pas hésité.
L'avantage c'est aussi qu'on ne fait plus le tri avant de charger, on se fait plaisir sans prise de tête
Pour le 55 : 2515 kg en empattement 3050 et 2545 en 3400.
Je parle du 55S17W, c'est un simple cabine (j'ai passé l'âge de trimballer ma tribu )
Je parle du 55S17W, c'est un simple cabine (j'ai passé l'âge de trimballer ma tribu )
Veinard, je ne sais pas trop, ça fait maintenant 1 an qu'on fait chambre à part
En effet cette idée est farfelue mais je pense qu'un dossier bien bouclé peut faire bouger les lignes.Solo_muka a écrit : ↑ven. 12 mars 2021 01:20 Il n'empêche que cette idée de Commande Groupée, bien que farfelue dans l'absolu vu la nature du produit, me titille un peu...
Je me tâte.... et ce qu'en plus de faire chauffer les méninges, je ne réactiverai pas quelques vieilles connaissances d'une ancienne vie...
Solo
Qu'entends-tu par là ?
Bonjour,HARAKA a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 22:13 Je cherche un concessionnaire IVECO qui serait plus spécialisé en daily 4x4. m’apporter des infos sur son véhicule 4x4. Poid a vide, par exemple du modèle cité plus haut par exemple. Le Milieu de ces véhicules 4x4, je ne connais pas. Et éventuellement, qu’il me fasse une offre de prix.
landroudeur64 a écrit : ↑mer. 24 mars 2021 10:28 En attendant le développement du projet de Haraka, petite vidéo de présentation commerciale visible sur le site IVECO :