c'est précisément ce que j'écris dans le message précédent auquel tu réponds :
Ces deux générations ne peuvent être confondues car elles sont fondamentalement différentes.
Je me permets de corriger cette affirmation, car ce véhicule existe aussi en PTAC de 7,0 t.
Ouidesanex80 a écrit : ↑sam. 21 nov. 2020 13:19 Bonjour,
Le nouveau iveco Dailly 4X4 existe en fourgon. Il semble avoir des capacités tout terrain superieures au Sprinter 4X4
Existe en BVM avec boite de transfert ( contrairement au Sprinter qui ne dispose que d'une reduction ?
Est il fiable ?
Qui a déja etudié la question ?
https://images.app.goo.gl/MKnJ6XeyFr7xP3sw6
Bonjour
Pas faux ... et pour le même prix sans doute
Il faut contacter le concessionaire dezebulon54 a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 20:45Bonjour
C'est plus cher qu'un vrai PL ...
Il semble que les tarifs de ce véhicule aient vraiment augmenté par rapport à la version précédente
Et je suppose qu'avec cela il faudra tout de même passer à des roues plus adaptées au TT donc encore quelques billets en plus
BonjourLeToum a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 20:51Il faut contacter le concessionaire dezebulon54 a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 20:45Bonjour
C'est plus cher qu'un vrai PL ...
Il semble que les tarifs de ce véhicule aient vraiment augmenté par rapport à la version précédente
Et je suppose qu'avec cela il faudra tout de même passer à des roues plus adaptées au TT donc encore quelques billets en plus
Narbonne qui le vend vraiment en France.
La monte 10r16 se fait en standard avec les Michelin XZL … au même prix que le r19.5
Mais oui plus cher qu’un eurocargo d’occasion ou autre PL. mais c’est le
Seul en petit format !!!