Voilà un beau châssis, pour un projet prometteur.
Juste une observation concernant l'euro 3, sur le simple plan du gazole, voyager aujourd'hui avec un véhicule euro 4, 5 ou 6 correctement préparé ne pose pas de problème. Il faut juste adapter l'huile et rapprocher les fréquences de vidange pour "faire avec" la différence du taux de soufre.
Ceci dit au passage... il n'y a pas à dire: l'unimog quelle belle bête !
Bonjour
Magnifique l’Unimog. Conduite en C1 ou C? Poids final estimé? GLOBE CAMPER a fait quoi exactement? la cellule, et les coffres? Le montage du faux châssis et réservoir? Et que feront-ils de plus? Emménagement, finitions?
Cet ensemble parait bien cohérent, réfléchi et faisant l'objet d'une très belle réalisation.
L'expérience est bien présente y compris dans les détails
Cela fait plaisir de voir qu'il y a aussi des petits français qui bossent bien (par rapport à une sorte d'hégémonie allemande dans le domaine des camions TT)