Bonjour Gaba32Garba32 a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 11:34 Ben voilà, nous avons la pompe, très probablement, en carafe.
Juste 4000km, je viens de tester les lames JSA, c'est bien mieux au niveau précision, moins de balancement en virage ou rond point, mais bon, il faudra que je mette des amortos de meilleure qualité ...
Puis la pompe arr s'est tu : plus d'eau, et là on a été obligé d'aller chercher de l'eau minérale pour finir à peu près bien les deux derniers jours, et aller aux toilettes dehors, comme au bon vieux temps (pas si loin...) du California.
Un peu frustrant quand même d'avoir une si piètre qualité de pièces malgré tout, essentielles. Je suis sous garantie ok, mais quand même !
Ensuite nous avons dormi "en bas", il faisait juste quelques degré au dessus de zero en montagne. Du coup, nous n'avons rien ouvert et chauffage à 16/17. Et bien sûr on a l'impression d'étouffer, sans lanterneau, (toit fermé pour être discret)
J'ai bien envie de faire monter un panneau de pont de 60X50, sur le toit levable, au niveau de la trappe d'accès.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Oui si il a été stocké un moment
Garba32 a écrit : ↑jeu. 28 oct. 2021 19:33 Au final, c'est le contacteur du robinet qui est hs. Combine pour avoir quand même l'eau à l'évier : Ouvrir légèrement le mitigeur lavabo dans la sdb, on entend un petit "tic", qui atteste du contact, puis on ouvre le robinet cuisine et et et...ça marche !
Bref, le robinet est cdé, mais c'est vraiment de la mer...Germanique ces produits ? Eh ben
C'est ton concessionnaire qui a diagnostiqué le problème et trouvé la solution temporaire ?syncronono a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 14:32 Non' allumée sur tableau.
contacteur robinet Hs. Tester avec douche ou WC. Souvent des problemes avec celui de l'évier.
fusible sur ebl, facile à changer.
tous les accessoires sont sources de problèmes et fragiles. Lanterneaux, stores, quincaillerie etc.
en prendre soin...
Tu a simule avec un 190 cv nouveau moteur ?Garba32 a écrit : ↑sam. 30 oct. 2021 17:32 Oui bon, en clair, c'est pas du tout intuitif, et au final le prix que l'on atteint après la config est largement inférieur à la réalité.
Pour vous dire, après avoir pris quasiment les options que j'ai sur le mien, c'est à dire beaucoup, je suis à 93K€, alors que le mien est à 105K€; y a un truc qui couine !
Pétard certains se sont fait enfler avec le V6 et la boîte de transfert?
On peut s'amuser à comparer un alligator et un crocodile.... c'est caïman la même chose !syncronono a écrit : ↑sam. 30 oct. 2021 19:41Pétard certains se sont fait enfler avec le V6 et la boîte de transfert?
pour ma par je n'est pas l'impression de metre fait (enfler) comme tu dit .syncronono a écrit : ↑sam. 30 oct. 2021 19:41Pétard certains se sont fait enfler avec le V6 et la boîte de transfert?
Oulala. C'était pas un message pour ouvrir le débat ni faire de polémique mais pour appuyer la notion de prix relèvé par garba.mazout a écrit : ↑dim. 31 oct. 2021 08:58pour ma par je n'est pas l'impression de metre fait (enfler) comme tu dit .syncronono a écrit : ↑sam. 30 oct. 2021 19:41Pétard certains se sont fait enfler avec le V6 et la boîte de transfert?
j'ai LE V6 AVEC REDUCTION et pas un moteur de (polo) sans reduction .
j'avais regarder pour l'achat du MAN TGE un 2.0L et pas de reduction .
donc je suis tres cotent de mon choix
si je ne dit pas de betise le tien est en 4 cylindres ?
a tu deja rouler avec le V6?
j'ai eu le choix lors de la comment et je n'est pas eu la moindre hesitation.
donc non je ne me suis pas fait (enfler)
PS je pense que ton message aurrait du etre modifier voir suprime (c'est mon avis) syncronono