Ford transit familial

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
MikriKala
Messages : 496
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:14

Re: Ford transit familial

Message par MikriKala »

diego a écrit : lun. 8 mars 2021 13:57 Bonjour

Nous venons de prendre acquisition d un Ford Transit 4x4 L3 H3 neuf, je voudrais équiper le siège conducteur d une base tournant, malheureusement le frein à main bloque la rotation.
Je suis allé voir sur le site d 'un fournisseur qui propose un kit afin d'abaisser le frein à main, mais celui-ci n'est pas adaptable au transit 4x4.
Je ne sais pas si quelqu'un à rencontré notre problème et comment a t il été résolu ?
merci pour vos réponses
Bonjour, belle acquisition ;)
Je n'ai pas pour projet de mettre de base tournante pour l'instant, car notre espace dînette sera à l'arrière. Nous passerons peut être le cap quand les enfants seront plus grands, et que nous n'aurons donc plus le problèmes des sièges bébés.
Pour scopema, une des options semble de remplacer le siège d'origine par un de leur siège. Ce tableau n'indique pas de baisser le frein à main quand on prend l'option siège + base pivotante. Ce que j'ai du mal à comprendre par ailleurs, car je ne vois pas en quoi un nouveau siège éviterait ce souci de frein à main.
Sinon, comme le transit est aussi en vente en AWD aux états unis depuis l'année dernière, il y aura probablement des solutions de l'autre côté de l'atlantique, mais pas forcément homologuées chez nous. J'ai déjà pu voir des bidouilles (plaque de soutien du frein à main découpée), mais pas de solution officielle. (par exemple : https://faroutride.com/driver-swivel-seat/)
Ford Transit L4H3 4x4 de 2018
[Vendu] Mercedes Sprinter 316 CDI 4x4 Sprintshift double cabine de 2004 + Cellule Clémenson amovible
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »