Cellule trip&fish

Les pick-up avec cellules
Répondre
Clmo
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 19:23

Cellule trip&fish

Message par Clmo »

Bonjour à tous,
J'ai dans l'idée de faire poser sur mon L200 K74 une cellule trip &fish. Il y aurait il un propriétaire de cette cellule proche du Vaucluse pour en parler et me la faire visiter?D'après le constructeur, elles sont très légères, ce qui serait un gros avantage sur mon vieux pick-up!
Merci à vous.
Avatar du membre
pvb
Messages : 361
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 10:29
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Cellule trip&fish

Message par pvb »

Salut Clmo,

j'en ai une...mais dans le Puy de Dôme. Et c'est loin du Vaucluse je pense!
Ranger Doka 3.0L+Cellule Trip&Fish
def130
Messages : 2515
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 22:44
Contact :

Re: Cellule trip&fish

Message par def130 »

C est des chouettes et bonne cellules compact mais juste légère car leur technique de construction et matériaux utilisé je dirais ne permet pas d être très légère . Mais comparé à d autres fabricants elle sont son aucun doute dans la catégorie légère après c est tout les rajouts et matériaux emportés que l on souhaite en plus qui alourdis énormément genre coffre extérieur fixer à l arrière car il y pas assez de volume … 2 roues de secours store rigide etc…..
il y en a plusieurs de très chouette sur le forum je suis sur vous y trouverez une visite et de bon feed back.
Le meilleur moyen de savoir reste la pesée d un véhicule équipée d une cellule et aménagée et on risque parfois d être surpris .
Avatar du membre
Jean-Lau
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 12:42
Localisation : Auriol 13

Re: Cellule trip&fish

Message par Jean-Lau »

Bonjour,

Ce que sais, c'est que sur le Toy 79, ils enlèvent une lame d'origine car, sinon, le véhicule est trop dur.
A l'inverse des autres qui ajoutent des lames pour compenser le surpoids.

A +
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »