Assurance cellule amovible

Les pick-up avec cellules
bemo
Messages : 151
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 18:58
Localisation : Colomiers

Re: Assurance cellule amovible

Message par bemo »

urpeko64, pareil j'ai trouvé ce qu'il me faut à la MAIF et j'ai aussi été assuré chez eux par le passé avec cellule et pickup, eu aussi des problèmes que ce soit de dommages et/ou d'assistance juridique et le service a toujours été impeccable. Je reviens donc chez eux.
La MACIF me semble aussi être une très bonne option mais j'ai déjà regroupa pas mal à la MAIF.
Les deux connaissent le sujet à condition qu'on leur pose la question explicitement.
Avatar du membre
jean-michel
Messages : 86
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 18:57
Localisation : savoie

Re: Assurance cellule amovible

Message par jean-michel »

bemo a écrit : sam. 19 févr. 2022 14:57 Jean-Michel, sur cette question du VASP chez MARIE (dans mon cas j'ai été clair qu'elle est et restera en CTTE), il m'a été répondu que l'on ne me demanderai pas la carte grise et que cela était simplement sur du déclaratif.
Alors qu'est ce que ça veut dire... je ne sais pas.
déclaratif : je n'y crois pas ( de leur part ! ) car il m'ont envoyé la carte verte définitive uniquement après avoir reçu la carte grise à mon nom.
Ca pour moi c'est la même chose que la taille des pneus ... tant que ce n'est pas du corporel, je les ai appelé à ce sujet il m'ont répondu " pas de problème tant que c'est une taille autorisée par le constructeur )
bemo
Messages : 151
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 18:58
Localisation : Colomiers

Re: Assurance cellule amovible

Message par bemo »

Ben.., je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit hier même au sujet du VASP, c'est tout. Et ça me semble aussi assez bizarre effectivement.
Ensuite, si ils racontent une chose à l'un et l'inverse à l'autre, ce n'est pas mon problème du moment que dans mon cas (cellule amovible) j'ai compris que ce n'est juste pas possible. Je suis donc passé à autre chose sans creuser plus loin.
Pour autant, je peux comprendre que si VASP obligatoire ça puisse être gênant pour ceux qui ont des cellules fixes ou quasi (démontables) et pas passées par la case homologation. En cas de pépin, que se passe-t'il?
Oui, ce serait intéressant de le savoir.
Mais comme dit ce n'est pas mon problème ni le sujet de ce post qui traite de cellule amovible uniquement qui n'ont pas leur carte grise en VASP.
Il faudrait un autre post pour les "Cellule Fixes" par exemple.
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »