Cellules UNICA

Les pick-up avec cellules
Répondre
Avatar du membre
Patrick B.
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 4 mars 2021 21:59
Localisation : PARIS 15

Cellules UNICA

Message par Patrick B. »

Bonjour,
intéressés par une cellule UNICA, êtes-vous en mesure de partager vos retours d'expérience SVP ?
Cordialement.
Patrick & Evelyne
:coeur: Cellule PSI LABABOUCH sur Toyota Hilux Xtracab Legende BVM 2,8l de 2022
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Cellules UNICA

Message par Manard »

Bonjour,

Je ne connais pas ces cellules, je viens de consulter le site : https://www.muller-tuning.fr/unica-by-mueller , quand je vois celle pour les double cabines, il y a un porte à faux bien trop important. Sinon cette cellule rappelle les Tischer, la finition semble bonne.

Bonne recherche

Bernard
Image
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Cellules UNICA

Message par fifitoy »

Connaissez pas non plus ... c'est une entreprise de Savoie qui lance son modèle pour le marché Francais ... elle distribue Tischer :clown:

Distributeur de la marque allemande Tischer, la société Müller, basée en Haute-Savoie, a décidé de compléter intelligemment son offre. Mais au-delà d'une simple importation d'une énième marque de cellules amovibles, Müller a décidé de concevoir SES propres modèles, sous sa marque baptisée Unica (by Müller).
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
Patrick B.
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 4 mars 2021 21:59
Localisation : PARIS 15

Re: Cellules UNICA

Message par Patrick B. »

Merci de vos avis.
Le poids annoncé de 630kg étant plutôt léger m'incite à penser qu'une compensation d'assiette pourrait convenir, d'autant que c'est le modèle cabine approfondie (UNICA MX) qui nous intéresse.
Deux questions:
Quels types d'amortisseurs complémentaires vous semblent les plus adaptés pour un usage normal, sur pistes roulantes, sans franchissement ?
Quel charge faut-il compenser pour une utilisation régulière du véhicule sans cellule et conserver un confort raisonnable à vide ?
Nous avons entendu tout et son contraire en la matière.
:coeur: Cellule PSI LABABOUCH sur Toyota Hilux Xtracab Legende BVM 2,8l de 2022
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »