Résultat du concours été 2020

Concours photos mensuel
Répondre
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5348
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Résultat du concours été 2020

Message par K_Anne_AK »

Bonjour,

Jacquestarn vous a fait travailler cet été sur :

"Un(e) Artisan(e) en plein travail rencontré(e) au cours d’un voyage".

Il fut impossible de distinguer un seul vainqueur ! :pelle: :rougefaché:



Nous avons donc en 1° ligne :
:winner1: 1 - Oc07 : Cordonnier, sud-est de la Turquie, 2005.


Image



:winner1: 1 ex aequo - Gaëtan : Tour à pieds - Nord Thaïlande.


Image



:winner2: 2 - El Caracol : Teinturier, Fèz 1989.


Image



:winner3: 3 - ThyLap : Un Maroquinier heureux, Maroc.


Image



Tous sont dans un mouchoir de poche !
Jacomo32 a écrit : sam. 29 août 2020 09:00 Bonjour,
Je propose une annexe au règlement : tous les ex-aequo sont éliminés, et hop !
Je vais réfléchir à cette proposition !! :mdr3:
oc07 a écrit : sam. 29 août 2020 09:35 Si c'est envisageable je souhaite me retirer, ça permettra de sortir de cette situation, une place de 2ème (ou de démissionnaire) me conviendra parfaitement, et en outre je ne tiens pas à avoir la responsabilité de choisir le thème du prochain concours :-)
Olivier n'ayant pas envie de se torturer les méninges, ce sera donc Gaëtan qui devra nous concocter le nouveau thème de concours !
J'en profite pour vous inciter à voyager dans les photos de Oc07, il en a beaucoup de très belles. Et ce qui est rassurant, c'est qu'il a visiblement accumulé quelques galères au fil de ses aventures et s'en est toujours sorti ! :super:

Bravo à tous les participants, :bravo: :bravo: c'est toujours un plaisir de découvrir vos photos / souvenirs, ne lâchez rien, continuez à participer. Et ceux qui n'osent pas ou n'ont pas envie, dommage... :pleur4:
:hello:
Avatar du membre
oc07
Messages : 754
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 10:12
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Résultat du concours été 2020

Message par oc07 »

Bonjour,
Olivier n'ayant pas envie de se torturer les méninges, ce sera donc Gaëtan qui devra nous concocter le nouveau thème de concours !
Merci !

A propos du cordonnier de la photo : on ne le distingue pas bien, mais le verre gauche de ses lunettes est complètement étoilé... et visiblement ça ne datait pas d'hier.

Et d'autre part, comme dans beaucoup de pays (mais dans le genre la Turquie est dans le top 3), le voyageur étranger est traité avec bienveillance et hospitalité. Il a donc été impossible de lui payer la réparation qu'il a faite instantanément sur une sandale des enfants...

La Turquie, c'est aussi le pays où, dans une pâtisserie, en découvrant que nous étions français, un vieux Turc moustachu (forcément :-)) se met à déclamer fièrement un poème (en français) qu'il conclut par l'auteur, Alfred de Musset, avant de nous offrir une glace...

P***** de corona.... :-((((
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5348
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Résultat du concours été 2020

Message par K_Anne_AK »

Oui, la Turquie est un pays magnifique. Et oui, ses habitants sont d'une gentillesse incroyable ! Nous avons partagé des moments mémorables avec eux plusieurs fois, même sans pouvoir parler ! Que des bons souvenirs. :merci:
Je suis d'accord avec ta conclusion sur le corona.... :rougefaché: :mafia: :pendu: :silence: :fouet2: :hurt3:
ok, je me calme
:hello:
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3009
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Résultat du concours été 2020

Message par Ralebodeco »

K_Anne_AK a écrit : dim. 30 août 2020 16:29
Je suis d'accord avec ta conclusion sur le corona.... :rougefaché: :mafia: :pendu: :silence: :fouet2: :hurt3:
:ok, je me calme
:hello
Mouais ...moi j'aime bien le corps aux na..nas ...bon ok , je me calme :clown:

Et bravo au Zanini et zo potier !
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
dakure
Messages : 6064
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Résultat du concours été 2020

Message par dakure »

Bravo zo 4!!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »