Land Rover Defender 110 VASP et préparé Raid

Annonces de ventes en rapport avec notre loisir
Répondre
al36
Messages : 79
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 14:56

Land Rover Defender 110 VASP et préparé Raid

Message par al36 »

Bonjour à tous,

Je me sépare déjà du Defender que certains connaissent bien (l'ex de dodo26) qui est maxi équipé avec en plus une cellule Alcar et tout le confort d'un camping-car.

J'ai désactivé l'annonce LBC le temps de faire réparer mon soucis de cannelures à changer.

Image
Image
Image


Détail :
Land Rover Defender 110 VASP (2 places carte grise) qui est totalement équipé pour les raids et l'autonomie complète de 07/2013.

Moteur 2.2 122ch BV6, FAP euro5 (pas d'adblue), vitres électriques, climatisation, sièges chauffants, pare-brise chauffant. Boite de vitesse courte, blocage de différentiel central + arrière, alarme d'origine avec fermeture centralisée, sièges tissu/cuir, autoradio Clarion avec kit main libre

Il totalise 79000 km évolutif et l'entretien complet a été réalisé à 75000 en 12/2021.
Pas de courroie de distribution (chaîne).

Contrôle technique fait le 13/01/2022 : RAS et pas de corrosion (traverses impeccables).

L'embrayage a été remplacé à 71435 km (suite à une fuite du cylindre) par Technic Auto (facture de presque 4000€)

Concernant la préparation du véhicule (20000€ au total) faite par Technic Auto de Valence : Il dispose d'un treuil Warm M8000 4T (avec télécommande sans fil + filaire) avec corde plasma Marlow 30m et pare choc spécifique, snorkel, compresseur avec commande au tableau de bord (connexion du manomètre à droite et à gauche), blocage de différentiel arrière pneumatique ARB (en plus du blocage central d'origine), réservoir additionnel de 50 litre LRA avec pompe de transfert vers le réservoir principal, amortisseurs avant et arrière Koni et ressorts renforcés, barre stabilisatrice renforcée 28mm, main meneuse renforcée kam, arbres de roues renforcés Wolf, protections latérales et d'aile, kit durite silicone, skis de protection, grilles de protection des feux, porte roue sur châssis (et pas sur la porte) avec roue neuve, feu de travail led, barres latérales de protection et marches pieds, marche pied arrière rétractable, coupe circuit cellule et coupe circuit porteur, pneus Cooper ST Maxx 235/85 R16 en TBE, cibi et antenne, vérin de retenue de porte arrière, odomètre Outback PC Trip, console de toit, fermeture boite à gant, bouteille gaz R907 avec détendeur spécial + lyre inox, pare choc arrière US avec attelage, pare-boue sur 4 roues et d'autres choses que j'oublie forcement.


Concernant l'aménagement (25000€) fait entièrement par Alcar : Toit relevable Alcar avec lit 130x210 et 2 spots Leds (toile épaisse avec 3 moustiquaires en bon état - pas de déchirure ou autre), Lit peigne à lattes en bas en 105x190, isolation thermique, batterie de cellule avec coupleur/séparateur et chargeur de batterie, panneau solaire avec chargeur MPPT, frigo Engel à compression de 41L, chauffage Webasto airtop 2000 ST sur le gasoil, chauffe-eau Nautic Inox 6l (branché sur le système de refroidissement moteur du véhicule : aucun entretien et extrêmement fiable contrairement aux Truma), cuve 60L Inox eaux propres, cuve eaux grises 15L, plancher 16mm isolé 15 couches, mobilier en peuplier 15mm, 2 réglettes Leds + 2 spots Leds, 2 baies coulissantes 70x30 en verre avec moustiquaires et stores d'occultation, évier inox Dometic avec mitigeur (et douchette avec flexible rétractable) et pompe 6 litres m/n, réchaud 2 feux inox Dometic avec bouteille R907 et lyre inox, coffre galva extérieurs droite et gauche, coffre inox central de plancher qui se verrouille, tablette alu sur porte arrière, rail auvent latéral gauche, rail rideau de séparation de cabine, prise extérieure pour brancher le véhicule au 220v, penderie, placards, nombreux rangement et filets, emplacement sur mesure pour un wc porta potti
Répondre

Retourner vers « Le Souk »