Bonjour,
J'ai acheté une balise Spot gen3 et j'ai pris l'abonnement de base + l'abonnement assurance sauvetage.
Quelques points m'échappent et je n'ai pas trouvé les réponses dans les discutions sur ce matériel.
1 - Avec l'abonnement "de base", on a un tracking "succinct" dont les points sont conservés sur 7 jours glissants.
Peut-on modifier la fréquence de ces points, posés tous les 10 minutes si j'ai bien compris, modifiables jusqu'à 2,5 mn avec l'option payante ?
2 - Pour enregistrer la trace totale du voyage, il suffit d'enregistrer la trace dans un fichier perso tous les 7 jours, non ?
3 - Dans "mon compte findmespot" à l'onglet "mes emplacements" et "définir les filtres", il y a une fenêtre "intervalle par dates et heures".
A quoi servent ses 2 données, comment sont-elles gérées par le système ?
Ces 2 dates semblent espacées de 8 jours ? Y a-t-il un lien avec les 7 (ou 8) jours glissants de l'enregistrement des positions ?
4 - Question subsidiaire : quand on envoie un message sur un téléphone, le destinataire paie-t-il la réception du sms ?
Pour info, j'ai observé que quand on envoie un message (touche OK ou Bulle) sur un téléphone, il est décompté des 200 sms inclus dans l'option de base.
Un grand merci d'avance pour vos éclaircissements
Amicalement,
Michel