quel choix ?

GPS, mini PC ...
Répondre
Avatar du membre
Nicsand'dju
Messages : 548
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 14:19
Localisation : sainte maxime (VAR)

quel choix ?

Message par Nicsand'dju »

bonjour a toutes et tous

il y a deux ans j'ai commander un evadeo X 60 chez RDC ,aprés une casse d'ecran lors de notre premiere utilisation en corse je renvoi le bestiau et la les pannes s'enchainent
apres pas mal de renseignement prit sur le net et ailleurs ,il s'avére que ce produit est une grosse daube
apres 6 retours je viens d'avoir gain de cause, remboursement (bon d'achat) integral a hauteur de 399 zoros ::d

donc voila je suis en recherche d'un modéle simple,facile d'utilisation,avec un grand ecran(j'suis un peu mirot :modo: ) et surtout fiable avec divers connectique genre branchement d'une cam de recul,lecteur dvd ,mp3 etc etc

vous l'aurez compris mon bon d'achat est valable uniquement chez RDC,donc les as du gps si vous pourriez m'orienter un minimun ça serait bien cool :super:

merci

Nico
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: quel choix ?

Message par Manard »

Bonjour Nico,


Tu recherches l'équivalent du couteau Suisse :lol: . Peut-être que le matériel que regardes Némessi correspond à ce que tu recherches : modele-multimedia-made-in-germany-peut-etre-t1225.html" .

Il me semble que quelqu'un a parlé d'un GPS dont l'écran pouvait servir pour une caméra de recul, mais par contre je ne pense pas qu'il soit multimédia. Peut-être qu'un Tibook comme Air-win pourrait avoir toutes ces fonctions, mais c'est quand même plus cher que l'Evadéo.

Bonne réflexion

Bernard
Image
Avatar du membre
marididier
Messages : 263
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 18:52
Localisation : VEILLEVIGNE 44

Re: quel choix ?

Message par marididier »

Bonjour,

Tu as un modèle chez EGAL 16 le NAVIGATTOR GPS, Ozi CE et caméra de recul

Didier :breton:
MARIDIDIER
Avatar du membre
Nicsand'dju
Messages : 548
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 14:19
Localisation : sainte maxime (VAR)

Re: quel choix ?

Message par Nicsand'dju »

re :mrgreen:

comme dit plus haut mon choix doit se faire obligatoirement ici
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... GPS.htm?fa" []=IT_GPS_COVERED_CARTOGRAPHY%3A618&pma=

:/ :/ :/

Nico
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8762
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: quel choix ?

Message par fifitoy »

Nicsand'dju a écrit :re :mrgreen:

comme dit plus haut mon choix doit se faire obligatoirement ici
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... GPS.htm?fa" []=IT_GPS_COVERED_CARTOGRAPHY%3A618&pma=

:/ :/ :/

Nico
Dis nous de quel choix il dispose pour restreindre le choix de ce qu'il te reste a choisir chez eux :ange:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
def130
Messages : 2524
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 22:44
Contact :

Re: quel choix ?

Message par def130 »

garmin et rien d'autre ...
Avatar du membre
Nicsand'dju
Messages : 548
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 14:19
Localisation : sainte maxime (VAR)

Re: quel choix ?

Message par Nicsand'dju »

fifitoy a écrit :
Nicsand'dju a écrit :re :mrgreen:

comme dit plus haut mon choix doit se faire obligatoirement ici
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... GPS.htm?fa" []=IT_GPS_COVERED_CARTOGRAPHY%3A618&pma=

:/ :/ :/

Nico
Dis nous de quel choix il dispose pour restreindre le choix de ce qu'il te reste a choisir chez eux :ange:
ben tout les gps chez eux en sachant que mon avoir est de 399 euros
def130 a écrit :garmin et rien d'autre ...
salut def
oui c'est un peu vers ceux la que je m'orientais

Nico
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: quel choix ?

Message par dakure »

slt nico, tu en es ou de ton choix?
je confirme que l'évadéo est une belle daube.... et cher, mon X50 était à 399 euros...
plantage sur plantage, confond les pistes roulable avec les chemins de rando, j'en ai fait l'expérience encore avant hier près de Briançon :berk1: çà a permis de voir certaines aptitudes du ranger :| mes baies s'en souviendrons encore longtemps !!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
Nicsand'dju
Messages : 548
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 14:19
Localisation : sainte maxime (VAR)

Re: quel choix ?

Message par Nicsand'dju »

salut luc (ça m'fait toujours marrer)

j'ai recu mon garmin 1490 aujourd'hui j'ai commencer a l'apprivoisé le jour et la nuit par rapport au x60 qui je le confirmes est une daube innomable preuve en ai qu'il n'est pratiquement plus vendu sur les sites de matos "hight tech"

par contre Sieur lacure de toulon a chez moi y a 50 bornes ,pour te faire baver un peu samedi soir c'etait oursinade a l'apero avec un tit pouilly fumé et pizza au feu de bois :malin1:

pour en revenir a l'evadéo,RDC m'a remboursé au bout de deux ans le prix d'achat :super: :super: du coup aujourd'hui c'etait noel avant l'heure : console wii,gps,casque sans fil :clown:

bien amicalement ranger Luke et au plaisir

Nico
Répondre

Retourner vers « Le matériel »