BIWAK'UP

Répondre
BIWAK-UP
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 09:00

BIWAK'UP

Message par BIWAK-UP »

Bonjour,
Je suis Alexandre Bastide, comme vous je suis passionné de 4x4 avec cellule et de voyages. Je me permets de vous contacter aujourd’hui car je me lance dans un projet qui réunis nos passions communes.
Je suis actuellement en cours de création de mon entreprise BIWAK’UP qui a pour ambition de louer nos véhicules à des personnes qui souhaites en faire l’acquisition ou qui simplement veulent découvrir ce mode de voyage pour des excursions au long court ou bien le temps d’un week-end.
Je propose également des points de chutes pour des bivouacs insolites en France chez des agriculteurs, producteurs, éleveurs qui sont passionnés et souhaites faire découvrir les produits et savoir-faire tout en accueillants pour une ou plusieurs nuits les usagers de véhicules itinérants.
Mon projet d’entreprise est actuellement accompagné dans son développement par le BIC innov’up de la chambre de commerce et d’industrie du Gard et à déjà fais parler de lui au travers de quelques articles parût dans le journal Midi Libre.
J’aurais, si vous me le permettez, afin de réaliser mon étude de marché, besoin d’un peu de votre temps afin de répondre par téléphone à quelques questions et échanger ensemble sur notre passion et mon projet d’entreprise.
Vous pouvez me contacter en répondant directement à ce message via Messenger ou bien par mail contact@biwak-up.fr, je vous invite également à visiter mon site internet en cours d’élaboration : www.biwak-up.fr.

Merci d’avance et très bonne journée à vous.
Modifié en dernier par Manard le lun. 13 janv. 2020 09:51, modifié 1 fois.
Raison : Post déplacé dans cet espace dédié
Répondre

Retourner vers « BIWAK'UP »