Présentation Valrequin

Ici c'est pour les présentations
Répondre
valrequin
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 avr. 2022 16:26

Présentation Valrequin

Message par valrequin »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Valentin et j'habite Paris. Je voyage depuis petit mon père étant en Australie et ma mère en France. J'ai compris tout de suite que j'étais un citoyen du monde et qu'il me fallait le découvrir. Australie en van, Thailand et Ecosse à moto, Europe de l'Est en 205 violette pourrie ou encore Californie et Mexique en 4x4 moderne, j'ai vu quelques paysages magnifiques et surtout fais de belles rencontres sur les routes. Je découvre votre forum et vos posts hallucinants tant par vos destinations que par votre audace. J'ai acheter un VW T5 4MOTION il y a deux ans juste après la fin du premier confinement dû au covid... Cette salo...ie aura au moins eu le mérite de raviver mes envies de voyage en van que j'avais découvert en 2000 lors d'une année à sillonner l'Australie de long en large. 40000km de bonheur qui résonnent encore en moi aujourd'hui. Merci de m'accueillir parmi vous et à très bientôt sur le forum !

Valentin et Sputiniky.

Image
Modifié en dernier par valrequin le ven. 29 avr. 2022 03:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
anduril
Messages : 2681
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Présentation Valrequin

Message par anduril »

hello bienvenue a vous deux sur le forum ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5355
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Présentation Valrequin

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, Valentin le Parisien, c'est assez rare pour être souligné ! :amen:
Quand tu auras le temps (jamais, je sais bien) tu nous raconteras ton voyage en Australie, histoire de rêver un peu ?

J'aime beaucoup tes jantes roses, je veux les mêmes, si mon "copilote préféré" passe par là ? :mdr3:
:hello:
Avatar du membre
Ed et Nad
Messages : 1306
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 14:20
Localisation : Juvignac

Re: Présentation Valrequin

Message par Ed et Nad »

Salut à toi et bienvenue...
et pour K_Anne_K ! pourquoi demander une autorisation ! c'est original et en accord avec la serviette !!!
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid
valrequin
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 avr. 2022 16:26

Re: Présentation Valrequin

Message par valrequin »

K_Anne_AK a écrit : jeu. 28 avr. 2022 14:58 Bienvenue chez Casa, Valentin le Parisien, c'est assez rare pour être souligné ! :amen:
Quand tu auras le temps (jamais, je sais bien) tu nous raconteras ton voyage en Australie, histoire de rêver un peu ?

J'aime beaucoup tes jantes roses, je veux les mêmes, si mon "copilote préféré" passe par là ? :mdr3:
:hello:
Merci de ton accueil ! Je ne sais pas trop en quoi c'est rare mais je sais surtout que c'est de la folie d'habiter Paris... En gros c'est ma ville depuis 43 ans et je l'aime uniquement parce que je la quitte très souvent et que je la retrouve toujours avec bonheur. Ravi que les jantes roses te plaisent. Un délire de l'ancien proprio que j'assume totalement et qui fait beaucoup rire les enfants sur la route ! On ne peut pas nous rater...

Je ferai un post sur l'Australie avec plaisir mais je dois scanner les photos car à l'époque nous n'avions pas d'appareil numérique ni de téléphone portable hahahaha. C'était une autre vie quoi. Un de mes plus beau voyage. Au plaisir de se lire ici !
valrequin
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 avr. 2022 16:26

Re: Présentation Valrequin

Message par valrequin »

Ed et Nad a écrit : jeu. 28 avr. 2022 17:07 Salut à toi et bienvenue...
et pour K_Anne_K ! pourquoi demander une autorisation ! c'est original et en accord avec la serviette !!!
Edmond
Salut Edmond et merci pour ton message. Tu as raison ! LIBERTÉ !!! et harmonie bien sûr...

A+ Valentin.
valrequin
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 avr. 2022 16:26

Re: Présentation Valrequin

Message par valrequin »

anduril a écrit : jeu. 28 avr. 2022 07:13 hello bienvenue a vous deux sur le forum ! :)
Le premier pour la fin... Merci camarade pour ton salue ! Bonne route et à vite par ici ou ailleurs.

Ciao !
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8762
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Présentation Valrequin

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
valrequin
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 avr. 2022 16:26

Re: Présentation Valrequin

Message par valrequin »

Salut Fifitoy ! Merci pour l'accueil !
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »