Présentation d'Iskander

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Avatar du membre
Iskander
Messages : 4
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 16:11

Présentation d'Iskander

Message par Iskander »

Bien le bonjour,

Je me présente : Alexandre, Iskander pour les intimes. Je voyage à travers l'Europe depuis quelques années.

J'ai commencé avec ma Civic et une tente Decathlon. Puis suis passé à la tente de toit. Pour finir avec un Land Cruiser cette année.

Je redescends actuellement du Cap Nord, après avoir passé 4 mois en Norvège. Comme je télé-travaille sur mon siège passager avec mon ordinateur, ça me permet de payer les litres de gasoil à 2 euros 50. Et de vivre à plein temps sur la route.

Image

En fin d'année dernière, j'ai passé le permis C1. Et ai commandé un Fuso Canter 4x4 qui devrait m'être livré d'ici peu (ou pas...). S'en suivra un tête à tête avec mon carrossier. Pour une livraison finale l'année prochaine. Mais je détaillerai tout ça dans un sujet à part. Comme j'ai piqué plein de bonnes idées sur ce forum, c'est normal que je partage à mon tour. Vous me trouverez d'ailleurs sur le forum d'en face, chez les petits gros. Source d'information inépuisable.

A côté de ça, j'ai une micro chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxvF0t ... OkGinQafrQ
J'ai pas vraiment essayé de la développer jusqu'à présent, car ça prend du temps tout ça. Et comme je travaille pour mon patron en semaine, et enfile les kilomètres le weekend...
J'ai plus d'un an de retard sur mes vidéos. Je commence à peine à partager mes aventures en Suède. Celles en Norvège suivront. Tranquillement. Et puis le reste. Car je ne compte pas m'arrêter là.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, pour des mises à jour un peu plus fraîches : https://www.instagram.com/iskander.berliner/
Ou sur PixelFed, pour ceux qui préfèrent l'Open Source : https://pixelfed.social/Iskanderrr

Sur ce, je retourne à mes lignes de code. Et vous dis à bientôt sur le forum ! 👋
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2998
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: Présentation d'Iskander

Message par zebulon54 »

Bonjour

Belle destination que la Scandinavie l'hiver :super:
Bon choix que le Fuso 4X4 (y a pas que les Sprinter dans la vie :mdr1: )
Bonne solution que le télétravail sur la route
Que faut il de mieux pour être heureux ? :clown:
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8762
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Présentation d'Iskander

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue chez les Trotters
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
euro6
Messages : 4334
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 21:13
Localisation : Rouen

Re: Présentation d'Iskander

Message par euro6 »

Bonsoir,

Et bienvenue Iskander sur Casa-Trotter.
A mon humble avis, très bon choix de porteur que ce Mitsu Fuso !
Un véritable camion 4x4 dans un format raisonnable, avec un ratio longueur carrossable / longueur totale imbattable avec sa cabine avancée. Un véhicule méconnu chez nous mais vénéré en Australie et aux USA.
Attention en France aux modifications difficile à faire passer mais pourtant indispensables à apporter aux trains roulants.
Une bonne source d'inspiration que tu connais sûrement déjà c'est le forum ExPo.
Modifié en dernier par euro6 le jeu. 14 avr. 2022 18:50, modifié 1 fois.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Avatar du membre
anduril
Messages : 2681
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Présentation d'Iskander

Message par anduril »

hello bienvenue sur casa ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5355
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Présentation d'Iskander

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, Iskander. :amen:
Chapeau pour cette vie itinérante, ce doit être passionnant.
:hello:
PATROUILLEUR74
Messages : 16
Enregistré le : mer. 9 févr. 2022 06:58

Re: Présentation d'Iskander

Message par PATROUILLEUR74 »

Bonjour et bienvenue avec ce projet qui va tenir la route (ou autres chemins et pistes).
Tu peux toujours t'inspirer de celui qui est à vendre en Slovaquie pour 250000 € (Mitsubishi Fuso Canter 6C18 4x4 expedition vehicle) et rajouter de l'équipement s'il en manque!!
Avatar du membre
Iskander
Messages : 4
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 16:11

Re: Présentation d'Iskander

Message par Iskander »

Merci à tous pour votre accueil !

En effet, c'est passionnant de pouvoir télé-travailler à distance sur la route. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile de gérer travail, ballades et conduite. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre non plus :D
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »