Bonjour!

Ici c'est pour les présentations
Répondre
annicka
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 avr. 2022 13:24

Bonjour!

Message par annicka »

Merci de nous accueillir sur ce forum que je parcours incognito depuis plusieurs jours.
Je nous présente Annick et Joseph, la soixantaine, monsieur pas encore retraité mais moi oui :D
Nous habitons en Corse :corse: et souhaiterions replonger dans le monde du camping-car avec un 4X4.
Notre premier "camping-car" fut une 4L F6, puis nous avons eu un trafic et enfin une capucine hymercamp 48 .
Les enfants n'ayant plus trop envie de rouler nous avons abandonné le mode maison à roulettes.
Les enfants maintenant adultes nous envisageons l'achat d'un 4X4 avec cellule. Mais est ce vraiment judicieux?
Ce sera mon premier sujet que je vais lancer dans une rubrique appropriée.
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Bonjour!

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue .. sur Casa

Si vous êtes du monde CC plutôt qu'un 4x4 cellule pensez Sprinter ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
annicka
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 avr. 2022 13:24

Re: Bonjour!

Message par annicka »

Bonjour,
Merci fifitoy,
Nous pensions plutôt pick-up et cellule amovible pour pouvoir aussi utiliser le pick-up seul. De plus les fourgons 4x4 d'occasion sont rares et donc très chers je trouve.
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Bonjour!

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, Annick et Joseph ! :amen:
Habitant en Corse, il va vous falloir prendre en compte la hauteur du véhicule pour prendre le ferry...
:hello:
annicka
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 avr. 2022 13:24

Re: Bonjour!

Message par annicka »

K_Anne_AK a écrit : lun. 4 avr. 2022 16:24 Bienvenue chez Casa, Annick et Joseph ! :amen:
Habitant en Corse, il va vous falloir prendre en compte la hauteur du véhicule pour prendre le ferry...
:hello:
Bonjour, Oui je sais nous avons déjà fait des simulations. Corsica ferries est moins cher pour les CC du moins pour les résidents après je ne sais pas trop pour les autres.
De plus les tarifs varient souvent..
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »