Si c'est le même modèle que celle que j'avais (et vu le prix des moules, je ne pense pas qu'ils aient fait de modif), la base est un rectangle qui passe entre les passages de roue. Le problème c'est l'arrière qui descend plus bas que le niveau de la benne.syncronono a écrit : ↑ven. 21 janv. 2022 17:30 C'est pas les passages de roue qui plutôt définissent l'emplacement de la cellule ?
Salut Barbu,Gypaète a écrit : ↑jeu. 3 févr. 2022 19:47 Ça y est, j'ai trouvé !!!!!!
Une vieille Clemenson (j'en entends qui ricanent dans le fond...oui elle a eu des infiltrations, réparées par le proprio, en attendant les prochaines...). Elle est dans son jus à l'intérieur, elle doit avoir une bonne vingtaine (30 ?) d'années, elle est prête à partir quoi qu'un peu spartiate, mais je crois que je vais tout bazarder et me faire un petit cocon sympa
Reste plus qu'à trouver le pick up pour tirer la charrette, et valider ma carte d'adhérent casatrotteriste
Extracab / kingcab / cabine approfondie c'est tout pareil. Une cellule de 2.2 m passe encore, après c'est trop de paf, et il faut bien gérer la suspatte.Gypaète a écrit : ↑ven. 4 févr. 2022 12:43 Salut Bruno,
merci pour ton lien, ça a l'air d'être une mine d'or !
J'ai encore quelques stigmates des infiltrations sur un côté de la cellule (quelques cloques) mais normalement la source a été traitée et ça n'a pas bougé depuis (8 ans) dixit le vendeur (ma petite voix lui a fait confiance, l'avenir me dira si elle a eu raison ou pas). Les fenêtres ont toutes été changées y'a 8 ans également. Bref, je considère le chapitre infiltration clôt sans même l'avoir ouvert. Je vais surtout m'atteler à l'aménagement intérieur. J'avais dans l'idée de peut-être changer la porte de place, puis je me suis dit "nan mais t'es pas bien, dans quoi tu vas te lancer mon pauvre". Mais je vois que toi ça ne t'a pas effrayé plus que ça
Je vais éplucher ton topic en profondeur, sacré boulot que tu as fait, merci de le partager.
Le poids est effectivement une raison supplémentaire pour tout bazarder.
Pour le pick-up j'envisage un extracab, pas trop récent car les nouveaux modèles sont trop larges pour ma cellule (et mon budget ne l'est de toute façon pas assez pour ce type de PU). J'aime bien les vieux L200, mais 10cv fiscaux ça fait cher l'assurance, sinon un Ranger d'une bonne dizaine d'années, y'a des 8cv et ils ont le mérite d'avoir une charge utile très intéressante. Y'a plus qu'à trouver la perle rare.
ou des bonnes grosses réparations à faire sans tarder et à faire proprement autant que possible...
Pas vraiment une bonne réponse pour toi.