Pour ce qui concerne le chargement, dans le véhicule il y aura: glacière, table, chaises, compresseur, sangles et autres necessaires au remorquage , boite à outils, affaires personnelles , trousse de 1er soin , extincteur etc.... ce qui rempli déjà bien notre coffre. Et l'idée c'est d'utiliser une remorque pour le côté nuit avec tente de toit , une micro cuisine et un point d'eau. Pour l'instant pas d'envie de panneaux solaire, batteries auxiliaire, nous allons débuter simplement.
Peux tu nous en dire un peu plus sur ta Jeep ? JK, JKU ? modèle antérieur ?
Est elle "stock" ou avec déjà une grosse préparation comme aiment le faire les jeepers ?
lipfi a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 08:11
nous allons débuter simplement.
Une remorque... ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple pour effectuer du offroad !
Si elle ne sert qu' à placer la tente et un point d'eau pourquoi ne pas choisir l'option galerie et tente de toit ?
Je sais le problème que pose le hardtop mais il y a des solutions très satisfaisantes notamment chez Frontrunner si je n'ai pas oublié.
Dans l'attente d'en savoir plus...
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
C'est un JKU de 2017 avec très peu de modifications.
Pares chocs acier, feu leds, support plaque US, une réhausse de 2", pneu BF KO2, des accessoires intérieur tel que support de téléphone, rangements, sacoches. Une demi ligne Magnaflow pour le plaisir des oreilles.
Et pourquoi une remorque et non galerie pour supporter la tente et l'auvent.... car la hauteur d'entrée de garage nous limite et ayant des petits soucis avec mes poignets je ne vais pas pouvoir manipuler facilement tente, auvent etc.... la jeep est aussi notre daily.
L'idée une remorque avec support telescopique, aidé de verins a gaz pour me faciliter la mise en hauteur de la tente pour pouvoir utiliser l'annexe.
lipfi a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 11:46
C'est un JKU de 2017 avec très peu de modifications.
OK mais une Rubicon ... + rehausse de 2" ... donc tout ce qu'il faut
Merci pour les précisions et au plaisir de voir la suite du projet
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv