Bonjour du Paraguay

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Bruno pepamobil
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 21:36

Bonjour du Paraguay

Message par Bruno pepamobil »

Bonjour, nous aimerions nous présenter ici dans le forum, ma femme Renate et moi Bruno, qui parcourons le monde en camion depuis 21 ans.
D'abord avec une semi-remorque Iveco et depuis 2006 avec un MAN LE 10/220
Pendant ce temps, nous avons fait des tournées en Europe, en Afrique du Nord, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Amérique centrale et à nouveau en Amérique du Sud. À l'exception de l'expédition d'un continent à l'autre, nous étions constamment en mouvement dans notre camion sans interruption.
Nous pouvons donc nous qualifier de professionnels du voyage de longue durée.
Vous pouvez voir quoi et où nous conduisons sur notre site Web www.pepamobil.ch sous vidéos, par exemple Tolar Grande ou Paso San Francisco.
Notre véhicule est un peu spécialement équipé et nous permet de rester autonome jusqu'à 3 semaines sans aucun problème. Et cela que ce soit en bord de mer ou dans les Andes à plus de 4500 mètres d'altitude.
Je vais certainement le souligner dans l'un ou l'autre article ici et entrer plus en détail.
Nous avons également beaucoup de conseils pour les voyageurs de longue durée sur notre site et nous avons un part du site spécialement pour les voyageurs francophones.
Je dois mentionner ici que nous sommes germano-suisses, alors veuillez excuser mon mauvais français. :suisse:
Bien sûr, la plupart des articles sont rédigés en allemand, mais ils peuvent être facilement traduits à l'aide de Google Translater. Si quelque chose n'est pas clair, je suis bien sûr heureux de le clarifier.
Il y a trois ans, nous avons acheté un grand terrain au Paraguay et construit une maison.
Le plan était de mettre en place une base pour les voyageurs de longue durée qui souhaiteraient se remettre d'un voyage quelques mois. Nous avons des emplacements toilettes / douches pour camping-cars.
Mais cette année, nous avons décidé de revendre notre maison et de retourner sur les pentes d'Amérique du Sud. Cependant, nous sommes actuellement bloqués au Paraguay en raison de Corona et de la fermeture des frontières. Nous espérons que la situation se détendra suffisamment d'ici la fin de cette année pour que nous puissions voyager à nouveau. Nous avons rénové notre véhicule pendant cette période. Nous avons donc renouvelé la douche, équipé la cuisine d'une nouvelle façade, construit une nouvelle toilette et installé un nouveau four. Oh oui, et après 14 ans, notre chauffage Webasto était également défectueux et a dû être remplacé par un autre produit.
Bien sûr, nous sommes maintenant curieux de voir comment tout va se passer et nous espérons pouvoir rencontrer personnellement un ou deux lecteurs de ce forum sur les pistes d'Amérique du Sud.
Du Paraguay
Bruno et Renate
Image
Avatar du membre
anduril
Messages : 2681
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Bonjour du Paraguay

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum casa trotters et merci pour le partage ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Avatar du membre
Bernard52
Messages : 1019
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 09:03
Localisation : St-Cergue - Suisse

Re: Bonjour du Paraguay

Message par Bernard52 »

Hello Renata et Bruno,

Sympa d'avoir d'autres grands-voyageurs sur ce forum !

Je viens de regarder une partie de vos nombreuses photos, me réjouis de découvrir les autres.

Comme vous, je suis bloqué par le Covid, mon Land Roamer est à Melbourne et moi je suis en Suisse...

Vivement que l'on puisse voyager de nouveau !

Bien cordialement, Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour Du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5354
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Bonjour du Paraguay

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, Bruno et Renate ! :amen:
C'est un honneur de vous recevoir sur ce forum et je vous souhaite de pouvoir bientôt reprendre votre itinérance.
:hello:
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8759
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Bonjour du Paraguay

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue chez les Trotters ...
Expérience, site et photos magnifiques... heureux de vous accueillir parmi nous :coeur:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2998
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: Bonjour du Paraguay

Message par zebulon54 »

Bonjour

Bienvenue
Votre site est une mine d'informations
Les photos sont magnifiques
Et cela nous donne à puisqu'aujourd'hui il est difficile de faire autre chose

NDLR : je suis toujours impressionné de voir qu'un petit (ce n'est pas péjoratif dans mon esprit) pays comme la Suisse génère autant de voyageurs. Et ma constatation est bien plus ancienne que ma participation à Casa.

Merci beaucoup et peut être à un de ces jours sur les routes
Travel-Truck
Messages : 14
Enregistré le : sam. 18 janv. 2020 13:23

Re: Bonjour du Paraguay

Message par Travel-Truck »

Et bien le bonjour à vous.
Nous nous connaissons pour se rencontrer sur un autre site.
Même véhicule que le vôtre, pas encore autant voyagés que vous, mais cela va venir...
Qui sait, prochainement en AmSud...
Bien à vous
Fabienne et Jean
Avatar du membre
Polarduck
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 23:01
Localisation : Suisse VD

Re: Bonjour du Paraguay

Message par Polarduck »

Grüezi mitenand Bruno et Renate,

Soyez le bienvenus sur ce forum.

Votre site est passionnant à parcourir.
Image
Ford Ranger 3.2 Wildtrack Dbl Cab + Gazell Grand Raid :suisse:
Jeep Wrangler JK Rubicon
Avatar du membre
Albert
Messages : 334
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 18:03
Localisation : Lyon sud

Re: Bonjour du Paraguay

Message par Albert »

Bonjour et bienvenue 🥂
:catalogne:

Albert
Hilux Revo Xtracab Cellule Touareg KHutte fond plat 225
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »