Présentation

Ici c'est pour les présentations
Avatar du membre
dakure
Messages : 6064
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Présentation

Message par dakure »

fifitoy a écrit :
jacky a écrit :Salut ppz et bienvenu sur le forum on s'etait vu a la gascilly mais je me souviens surtout du doux ronron de ton moteur dommage qu'ils font pas le meme sur les defs!! :breton:
enfin qq'un de lucide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
yannou22
Messages : 305
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 09:09
Localisation : PLOUGRESCANT (22)

Re: Présentation

Message par yannou22 »

Bonjour Jacques et bienvenue sur Casa-Trotter,

Belles photos!
A très bientôt

:breton:
Yannou22
DEFENDER 130CC TD4 + DAKAR+235 VENDU
Disco Td5 en cours de préparation
Avatar du membre
anamax
Messages : 183
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 04:17
Localisation : Ile de la réunon hilux gazell dans l'aisne
Contact :

Re: Présentation

Message par anamax »

:/ :/ Mon copain Jacques Nectoux était peu présent sur le forum, il nous a quitté avant hier , je lui souhaite bien des ballades là haut et suis heureux d'avoir pu partager nombres de périples avec lui depuis 12 ans ....De grosses pensées à sa femme, ses enfants et petits enfants en souvenir de sa générosité, de sa bonne humeur , et des bons moments passés ensembles

ppzj75 a écrit : jeu. 19 mai 2011 20:38 Bonsoir,
Je me présente, quelques un me reconnaitrons bien sûr.

En retraite, donc disponible pour des découvertes, et les voyages,j'ai eu l'occasion de construire ma propre cellule, qui à eu l'occasion de faire ses preuves dans des expéditions parfois difficiles et toujours en cours d'amélioration, j'y vais lentement, mais comme je ne suis pas pressé, (petit à petit l'oiseau fait son nid), comme le dit si bien un de nos ancètre, rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Je suis transporté par un bon vieux Toyota HZJ75 de 2000 qui affiche 170 000 km au compteur, mais super bien bichonné (lames chassin à l'avant et suspenssion pneumatique à l'arrière avec correcteur d'assiette aomatique plus monte descent, et oui je soigne mes vieux os.
J'ai parcouru l'Allemagne, la Pologne, la Serbie, l'Autiche, la Slovénie, la Tchequie, la Slovaquie, la Croatie, la Hongrie, le Maroc, la Roumanie, l'Ukraine, en 5 ans de retraite.
Projets, la Russie, et l'Argentine ou réside mon frère, et par la même occasion l'Amerique du Sud.
Je suis de retour,d'un enième voyage du Maroc, sauf que cette fois c'est en compagnie de ma femme, qui exceptionnellement a acceptée de m'accompagner (à marquer d'une pierre blanche).
Je repart au mois d'août, en compagnie de ma deuxième petite fille 'sur le conseils de sa soeur ainée qui avait fait le voyage en Ukraine).
"La vieillesse c'est quand vos regrets prennent le pas sur vos rêves" www.voyageenfamille.eu
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5350
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Présentation

Message par K_Anne_AK »

Anamax, merci de présenter nos condoléances à la famille de ton ami. Jacques va laisser un vide autour de vous, mais vous allez pouvoir vous appuyer sur tous les bons souvenirs.
:hello:
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Présentation

Message par Manard »

Bonjour,

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. Nous avions rencontré Jacques chez Katell et Sychau lors des rencontres de l'Ouest en 2011.

J'ai retrouvé une photo où il joue de l'accordéon

Image

Repose en paix Jacques

Bernard
Image
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Présentation

Message par Jaclim »

Je m'associe de tout coeur aux condoléances exprimées ci-dessus. Mes pensées vont à son épouse, ses enfants, sa famille, ses amis.
je suis sensible au fait, Anamax, que tu aies pris la peine de nous informer de la disparition de Jacques, qui avait agrémenté la rencontre de l'ouest 2011 (déjà pas triste !) de ses talents d'accordéonniste, entre autres.
Bien sincèrement,

Jacqueline
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
euro6
Messages : 4330
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 21:13
Localisation : Rouen

Re: Présentation

Message par euro6 »

Merci de ce rappel à notre souvenir.
Je me souviens bien de Jacques, le baroudeur au grand coeur, et de son véhicule à la cellule compacte si intelligemment conçue.
Mes condoléances à ceux à qui il va beaucoup manquer.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Avatar du membre
gaetan
Messages : 4322
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 02:14
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Présentation

Message par gaetan »

Merci Anamax de nous avoir informé de cette bien triste nouvelle .

A chaque Rencontre de l'Ouest auquel Jacques participait , il nous racontait ses voyages dans de lointaines contrées .
Aider , partager n'était pas de vains mots à ses yeux .
Il était toujours prêt à donner un coup de main et cerise sur le gâteau toujours avec le sourire .

Son Toy était un vrai livre à souvenirs .

Toutes nos pensées à sa famille dans ces moments douloureux .

Image
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »