Maroc Express

Répondre
Avatar du membre
ivecogitation
Messages : 371
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 20:31
Localisation : 04

Maroc Express

Message par ivecogitation »

C'était pourtant bien parti pour descendre jusqu'en Mauritanie, mais des circonstances imprévues nous ont contraints à rebrousser chemin arrivés à Guelmin. Un petit montage diapo vite fait sur les 3 jours à vadrouiller dans l'Atlas et sur quelques étapes de la remontée en attendant le bateau.

https://www.dropbox.com/s/nqm5vvo14ogc2 ... 1.mp4?dl=0

Annick
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Maroc Express

Message par K_Anne_AK »

Bonjour Annick, merci pour ce montage sur le Maroc.
C’est toujours aussi beau et je suis toujours étonnée des couleurs verdoyantes, moi qui ne fréquente ce pays qu’au mois d’août / septembre. Les autres mois, :froid: !

J’espère que la raison du retour s’est réglée et que tout le monde va bien.
Comment avez-vous fait pour aller au Maroc, y entrer et en repartir ? C’est fou comme on ne posait pas ce genre de question ante bellum. :diable:
Et j’espère que vous allez vite repartir ?
:hello:
Avatar du membre
ivecogitation
Messages : 371
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 20:31
Localisation : 04

Re: Maroc Express

Message par ivecogitation »

Bonjour Anne,

Tout va aussi bien que possible, merci.

Oui les paysages étaient magnifiques, les couleurs incroyables et nous avons bénéficié d'une météo exceptionnelle.

A l'aller, nous avons fait le trajet Sète Tanger. Passe sanitaire + test PCR de moins de 48h à présenter au moment de l'enregistrement à Sète. Pour le retour nous avons pu facilement réserver sur Tanger Sète, pas de test PCR nécessaire, présentation du passe sanitaire au moment de l'enregistrement. Dans la mesure où il n'y a toujours pas de liaisons Espagne-Maroc, les ferries font le plein, nous avons rarement vu autant de véhicules dans la cale. Mais 1 seul camping car à l'aller ainsi qu'une vingtaine de 4x4, encore moins au retour.

En remontant vers le nord, beaucoup de campings sont fermés.

Bien sûr nous repartirons, mais pas dans l'immédiat.

:hello:
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Maroc Express

Message par Manard »

Bonjour Annick,

Je vous remercie pour ce beau diaporama de votre voyage au Maroc :super: , hélas écourté, j'ai reconnu plusieurs lieux dont les douars de la vallée de la Tessaout.

Bonne journée

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »