Recherche sprinter en Euro 4

Répondre
Avatar du membre
Patrick-grodef
Messages : 132
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 14:02
Localisation : Soustons LANDES

Recherche sprinter en Euro 4

Message par Patrick-grodef »

Bonjour à tous,

Je voudrais me passer des FAP et autres gadgets pénalisants pour aller dans les régions où le GO est moins affinée que chez nous et avoir un moteur plus facilement réparable par les mécaniciens locaux.
Je recherche donc un sprinter Euro 4 soit avant 2011, ce qui n'est pas trop courant mais trouvable quand-même.
Je n'y connais pas grand chose en moteur de sprinter, je crois que le choix est simple:
le V6 190ch type 318 et les 4 cylindres 2,2l en 150ch type 315 ou 129ch type 313.
Sinon le 5 cylindres un peu plus vieux sur la précédente carrosserie.
Evidemment ce qui m'importe le plus c'est la fiabilité et une consommation pas trop excessive ce qui est peut-être le cas du V6 qui doit être par ailleurs sympa à conduire.

Merci par avance de tous vos bons conseils.
Patrick
Patrick
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2998
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: Recherche sprinter en Euro 4

Message par zebulon54 »

Bonjour

Bonne chance dans tes recherches car ces véhicules sont devenus compliqué à trouver en bon état dans des tarifs raisonnables
Le cylindres 2,7 l est une des mécaniques les plus fiables et agréable à conduire, sinon bien sûr le V6 3l mais qui est moins économique.
Attention aux “bonnes affaires “ en Allemagne avec des kilométrages fantaisistes
def130
Messages : 2524
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 22:44
Contact :

Re: Recherche sprinter en Euro 4

Message par def130 »

Il y en a 39 a vendre en suisse …..
Avatar du membre
Patrick-grodef
Messages : 132
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 14:02
Localisation : Soustons LANDES

Re: Recherche sprinter en Euro 4

Message par Patrick-grodef »

j'avoue que pour le moment je cherche en France uniquement car ça me semble quand même compliqué de faire une importation, peut être je devrais me pencher sur le sujet de près, il y a aussi la Belgique, Allemagne et l'Espagne pour moi à côté car je suis dans les Landes
Patrick
Répondre

Retourner vers « La préparation »