HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

ACC16
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 08:35
Localisation : Contes (06)
Contact :

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par ACC16 »

Hello :-) un reportage sympa sur le dernier Land Mag n158 en kiosque sur le 110 Hcpu, de jolies photos complémentaires
ACC16
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 08:35
Localisation : Contes (06)
Contact :

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par ACC16 »

Bonjour les casa trotteur et trotteuses !

Voici l'Xtreme traveller terminé prêt à être livré à son propriétaire.

Je vous ai donc préparer quelques photos comme promis :-)

Rappel rapide du concept, proposer un hard top utilisable toute l'année par son propriétaire (le mobilier intérieur est démontable rapidement), compact, léger et résistant, les capacités en tout terrain du véhicule reste identique à l'origine ! Le hard top ne dépasse pas la benne, pas de modification de carte grise, TVA récupérable pour les entreprises, sur la facture (et en réalité), il s'agit d'un hard top !

Lorsque les congés arrivent, vous remontez les meubles si vous les avez démonté et en route vers l'aventure !!

L'Xtreme traveller est utilisable dans plusieurs configurations

Toit relevable non déployé, vous pouvez dormir en bas, le dessus des meubles, la table télescopique et le marche pied formant un sol parfaitement plat, les coussins en place, vous pouvez dormir en toute discrétion, en ville par exemple. Vous pouvez bien sur manger également à l'intérieur une fois la table en position haute. Vous tenez assis en étant tout à fait confortable.

Vous souhaitez un peu plus de place ? Augmenter le volume de plus de 70cms en longueur de votre espace intérieur grâce à notre extension en toile qui dans cette version choisi par le client est démontable, la porte peut également formée un auvent pour la protection de la pluie ou du soleil.

Vous êtes arrivé sur votre lieu de bivouac ? Relevez le toit avec les 4 vérins électrique et vous bénéficiez d'un volume incomparable ! Vous tenez debout sur toute la longueur de la benne. Le soir venu, vous pouvez dormir très confortablement en hauteur via le lit articulé tandis que vous enfants peuvent dormir en bas également...

Allez, place aux photos !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ACC16
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 08:35
Localisation : Contes (06)
Contact :

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par ACC16 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, vous avez pu découvrir l'ensemble des options choisi par le client, une baie vitré en fond de hard top, un côté ouvrant complet, l'extension tissu, le toilette, le chauffe eau, le réservoir 70 litres, la literie, les supports de plaque articulé, le webasto avec sa commande intégré dans un boîtier afin de pouvoir le déclencher du lit à l'étage et les barres de toit.

N'hésitez pas à réagir !
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8717
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par fifitoy »

Beau concept ! :super: avec semble 't'il beaucoup de config sur une même base .. :bravo:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Visiteur-10

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par Visiteur-10 »

Excellent travail, bravo!
viti
Messages : 92
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:23
Localisation : St Martin de londres

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par viti »

Bonjour,
Pour avoir vu cet ensemble chez acc16 la semaine derniere, je confirme le travail irréprochable fait sur ce "hard top".

Stéphane est un vrai passionné en recherche perpetuelle d'ameliorations et d'adaptation au besoin du client.
Du vrai sur mesure, assez rare à trouver de nos jours.

Si le concept correspond à vos besoins ,vous pouvez y allez sans hesiter.
Jean marie
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5317
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par K_Anne_AK »

Je n'y connais rien, mais je la trouve sympa cette cellule ! Un défaut inhérant au système retenu, il faut escalader le hayon pour entrer...
Ayant eu un Patrol, je sais qu'on se salit beaucoup et que c'est haut. Heureusement, il y a un "tabouret/petite table" prévu.
:bravo:
ACC16
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 08:35
Localisation : Contes (06)
Contact :

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par ACC16 »

viti a écrit : dim. 24 mars 2019 13:06 Bonjour,
Pour avoir vu cet ensemble chez acc16 la semaine derniere, je confirme le travail irréprochable fait sur ce "hard top".

Stéphane est un vrai passionné en recherche perpetuelle d'ameliorations et d'adaptation au besoin du client.
Du vrai sur mesure, assez rare à trouver de nos jours.

Si le concept correspond à vos besoins ,vous pouvez y allez sans hesiter.
Jean marie
Merci Jean Marie !
Avatar du membre
dakure
Messages : 6060
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par dakure »

Hello c'est bien pensé et semble bien réalisé même si je ne suis pas client sur ces produits.
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
ACC16
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 08:35
Localisation : Contes (06)
Contact :

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par ACC16 »

C'est un souffle nouveau, après plus de 2 mois d'écriture, il est arrivé ! : http://xtreme-traveller.com/index.html !

Xtreme Traveller, Naissance D'une Nouvelle Division ACC16 !

Ce site prévu initialement uniquement pour vous présenter notre gamme de hard top standard et sur mesure s'est complété par une présentation de nos mobiliers mais aussi par la refonte de notre offre concernant nos barres de toit et galeries.

Une dernière rubrique sera complétée régulièrement, il s'agit de nos préparations véhicule, ou associéà chaque photos, un lien vous permettra de passer commande.

Le site ACC16 perdure évidemment, certaines rubriques renverrons vers xtreme-traveller et vice versa.

Je vous demande d'être critique, de me donner votre avis comme mes proches l'on toujours fait.
merou30
Messages : 44
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 11:26

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par merou30 »

Bonjour,
Peut-on connaitre les dimensions des couchages haut et bas sur toyota xtra cab
Merci
ACC16
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 08:35
Localisation : Contes (06)
Contact :

Re: HardTop cellule toit relevable Xtreme Traveller ACC16 sur Pickup

Message par ACC16 »

merou30 a écrit : mer. 31 juil. 2019 18:25 Bonjour,
Peut-on connaitre les dimensions des couchages haut et bas sur toyota xtra cab
Merci
Bonjour sur le hilux XtraCab en photo ci dessus, la longueur du couchage haut est de 195cm x 138cm de large (moins le petit espace dédié au vérins)

Le Couchage bas est de 179cm en longueur par 115cm de large. La longueur peut être augmentée évidemment avec l'extension tissu de plus de 70cms en longueur, hyper utile pour mettre des affaires ou agrandir l'espace de couchage

Cordialement
Répondre

Retourner vers « ACC16 »