Nouveau Visa Senegal

Répondre
rolland
Messages : 45
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 21:10

Nouveau Visa Senegal

Message par rolland »

Bonjour Quelqu'un a t il fait le nouveau visa pour le Sénégal en combien de temps !!! doit'on aller au consulat pour les empreintes ! si oui a quel consulat ! Paris ! Lyon ! Pour mon domicile Barjac 30 Merci Cdlt
Avatar du membre
J.THOMAS
Messages : 917
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 12:49
Localisation : Saint privat des vieux 30340

Re: Nouveau Visa Senegal

Message par J.THOMAS »

Salut Rolland ..
Pour le visa Sénégal si tu ne l as déjà fait va voir sur le site officiel "SNEDAI" ou encore sur le site "senegalie" tu auras toutes les infos ...
C est pas triste !!! il faut s armer de patience et passer toutes les étapes pour meriter l obtention du sesame pour le Sénégal ...sans compter le carnet ATA à ta CCI ..
Je suis en plein dans ces démarches ...j attends le 2em mail de confirmation pour le visa avant d aller au consulat du Sénégal de Marseille pour obtenir le visa afin de ne pas passer par Rosso pour entrer au Sénégal ...qui est la seule frontiére avec la Mauritanie pouvant delivrer le visa (Diama n est pas équipée pour cela ).
Je pars le 28 /10 ..Séte / Tanger jusqu en Casamance ..inch'allah !!!
Et pour le carnet ATA à la CCI d Alés cela se passe très bien ( rapide et compétent )
Pour la route de l espoir vers le Mali à priori il y a un mois pas de souci .excepté les controles et interdiction de circuler de nuit com dab et surtout qu au Mali à partir de la frontiére puis de Nioro et vers Bamako obligation de circuler en convoi encadré par la gendarmerie / armée ..en payant ( tarif variable selon le nombre de véhicules etc etc )
Je rentre mi decembre ..donc à mon retour des infos + précises
Tu peux passer ou me tel pour + d infos ...
Jacques Th.
rolland
Messages : 45
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 21:10

Re: Nouveau Visa Senegal

Message par rolland »

Merci Jacques Je passerais avant que tu parte A ++++++++++
Répondre

Retourner vers « Sénégal »